2/2 travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chouquinette » Mer 17 Nov 2010, 15:12

Bonjour,

Myriam 14/04/1958

Mes chiffres : 7-25-60-52-47-14

Actuellement je travaille dans une entreprise de maintient à domicile. Je suis volante dans cette entreprise, c'est à dire que je suis sur la route toute la journée dans l'urgence car je fais les remplacements de dernière minute des intervenantes qui décident de ne pas travailler au dernier moment pour divers raisons, ( maladie, accident, prob perso et j'en passe ), J'aime mon métier mais j'avoue qu'un poste d'administratif me conviendrait maintenant, ras le bol de courir toute la journée avec une amplitude horaire de 8h à 20h, les 35 heures sur 4 jours avec un wk sur deux d'astreinte, j'ai passé l'àge lollll :lol:
J'ai les compétences pour assurer un poste administratif.
Pensez-vous que dans l'entreprise dans laquelle je suis il y a une possibilité d'accéder à un tel poste ???? et dans l'affirmative, pensez vous que cela serait rapide ??? Si non, changement d'entreprise ?????
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
La patience c'est l'art d'espérer
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 10:54

Re bonjour chouquinette
2/2
vous avez un imprévu qui arrive avec certitude.Vous avez la paix intérieure,la sérénité.Un homme âgé de plus de 65 ans est dans le jeu tout comme une femme entre 30 et 65 ans.Ils pensent à vous.Au niveau pro il n'y a rien d'annoncé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chouquinette » Lun 22 Nov 2010, 13:21

Bonjour,

Vous me dites : " vous avez un imprévu qui arrive avec certitude " pouvez-vous être un peu plus clair ???? Dans quel domaine voyez-vous cet imprévu ???? Et cet imprévu est-il quelque chose de problématique ou bien est-ce un imprévu joyeux.

Je vous remercie de cet éclaircicement
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 14:25

L'imprévu est sûr d'arriver,il est annoncé comme une certitude.L'imprévu peut être lié à la paix,votre état d'esprit.
carpe diem
Administrateur

par chouquinette » Dim 28 Nov 2010, 18:46

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci de vos éclaircicements.
Si je peux me permettre, quand vous me dites " L'imprévu est sûr d'arriver,il est annoncé comme une certitude " est-il possible de savoir dans quels laps de temps vous voyez cette imprévu arriver ???

Visiblement vous pensez que cet imprévu est lié à ma paix intérieure, mon état d'esprit.
Plusieurs choses dans ma vie m'apporteraient la paix et la sérénité. Pensez-vous que cet imprévu soit lié à ma relation privé ou bien à mes soucis financiers ou autre ???

Je vous remercie du temps que vous passez à nous aider à y voir un peu plus claire dans nos vies

Bonne soirée à vous
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Nov 2010, 13:19

Bonjour chouquinette
quand vous sortez la carte de la saison je l'indique tout de suite.Quand je n'ai pas l'info le tirage peut aller sur plusieurs mois.l
On sait que l'imprévu est lié avec la certitude,votre jeu parle peu,il n'y a pas d'autre précision à part qu'il a l'air positif.Je pense plus à une notion pro.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message