Question d'ordre professionnel 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par catmina » Lun 15 Nov 2010, 18:18

Bonjour Rouge !

Comme je l'ai déjà évoqué sur un post, je finis mon mandat au 31/12/2010. Je cherche ardemment du travail depuis des mois pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau en janvier 2011.
Je ne suis pas du genre à paniquer ni stresser et je garde un certain calme face à la situation (le grand rien en terme de touches professionnelles) mais je commence à me poser des questions, qui viennent parasiter mes ondes positives :wink:
Aussi, l'Oracle saurait-il me dire si je vais trouver du travail pour janvier 2011, c'est-à-dire juste après la fin de mon contrat actuel ?

Mes chiffres : 1 - 2 - 43 - 27 - 38 - 59

Mon prénom et ma date de naissance en MP.

Bien à vous!
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 10:21

Bonjour catmina
2/2
la carte de la saison n'est pas sortie mais vous avez une réussite d'annoncée,elle va même au delà de vos espérances.Vous avez l'annonce d'une grande joie qui arrive.Il y a des sorties,des loisirs.Vous apprenez une nouvelle soit par courrier soit par téléphone.La chance est avec vous,vous aurez une opportunité à saisir au niveau professionnel mais attention à ne pas vous laissez abuser,soyez vigilante et ne signer pas de contrat sans bien lire les clauses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par catmina » Lun 22 Nov 2010, 17:47

Bonjour Rouge,

Dommage pour la carte de la saison car là, c'est vraiment l'échéance qui est le centre de mes préoccupations ! Toutefois, je me réjouis de la perspective qu'une proposition intéressante s'offre à moi.

En tout cas, merci cela n'a pas du être facile de rattraper votre retard. Merci encore au nom de tout le monde pour votre disponibilité. Vous avez mis un point d'honneur à répondre à tout le monde. CHAPEAU :jap:
Dernière édition par catmina le Jeu 30 Déc 2010, 09:39, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mar 23 Nov 2010, 15:16

Merci catmina.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message