un nouveau départ

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par totof24000 » Sam 13 Nov 2010, 10:56

Bonjour rouge pivoine

Tout d'abord j'espère que vous allez bien, moi le temps me permet de passer doucement à autre chose.
Je ne me pose plus la question de croire, esperer à une futur reconcialiation ou reprise mais mon probleme reste de régler tout ce qui touche au métériel ( cheval, je ne vous ferai pas liste car elle est longue :D ).

Voila ma question, est-ce que tout ce qui touche suite à ma séparation avec alex va trouver une issue favorable.

moi christophe 10/10/1968
alex 03/08/1989

mes numéros : 37 16 14 8 25 21

Encore un grand merci :-) pour votre aide précieuse
bien à vous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 15 Nov 2010, 11:04

bonjour totof
1/2
le jeu ne parle pas de partage,de règlement matériel entre vous.Il est question de voyage,de repos loin du domicile.Il y a un petit souci avec ce départ.Une personne pense à vous (il n'y a pas la carte de la personne)ce ne sont pas des pensées agréables,ce n'est pas spécialement gentil.Cela arrive dans les 2 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par totof24000 » Mer 17 Nov 2010, 20:26

2 / 2

Bonjour rouge pivoine

Encore merci pour votre réponse et le détail donné qui ma interpellé comme à chaque fois, décidement cette histoire ne s'arretera jamais, j'ai bien compris que le jeu ne parle pas de partage, ni même d'un point de vue de matériel, ce qui laisse a penser que c'"est soit pas d'actualité ou que tout simplement cela ne se fera jamais, pourtant j'aime à croire ue cela pourrait arriver au moins pour tourner la page si page doit se tourner, on sait jamais ^^ ca va peut être se recoller. je crois que je crois à l'impossible. Néanmois j'ai essayé de me poser pour me concentrer sur comment je pouvais bien essayé de formuler une question ui pouvait éclairer un peu plus votre message.

Ma question est la suivante : Le voyage aura-t-il des conséquences sur ma relation avec Alex ?

Moi christophe : 10 / 10 /1968
Alex : 03/08/1989

mes numéros : 5 1 47 31 12 26

Encore un grand merci à vous pour votre soutien et votre aide si précieuse.
Bien à vous :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 11:22

Bonjour totof
il y a des contacts liés à ce voyage.Il y a la précision de la personne qui pense à vous,c'est une femme entre 30 et 65 ans.Cela ne donne rien en ce moment pour un rapprochement avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par totof24000 » Mar 23 Nov 2010, 18:23

coucou rouge pivoine.

Merci pour votre réponse.
Je reste un peu dans le flou, il faut que je réussisse à canaliser les orientattions et mes questions d'autant plus qu'alex vient de m'envoyer un sms me demandant si javais trouvé quelqu'un, à laquelle j'ai repondu "non" alors que lui m'écrit jai rencontré quelqu'un ( je ne lui ai pas demandé). j'ai repondu de façon neutre en lui rapellant juste que ce serait bien que l'on règle le côté matériel, sur ce il m'a repondu que c'était bidon sa rencontre qu'il voulait voir ma réaction et qu'il etait heureux qu'on se reparle. Donc je ne sais plus quoi pensé...........

Encore merci
Bien à vous.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message