Faire ma vie 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par manon » Ven 12 Nov 2010, 21:47

Bonsoir Rouge Pivoine,

Célibataire depuis de longues années, je me demande si un jour, prochainement je l'espère, je connaitrais le bonheur de la vie à deux.
Mes chiffres sont 15, 18, 23, 29, 43, 57.
Je vous communique mon prénom et ma date de naissance par mp car je ne souhaite le faire ici.
Merci beaucoup pour le temps que vous donnez :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 15 Nov 2010, 10:46

Bonjour manon
1/2
vous recevez une proposition qui n'a rien de romantique,c'est juste une demande de relation sexuelle.Cette personne peut ne pas être libre.Il y a une grossesse d'annoncée.Votre travail ressort,on vous aide.Il y a des sorties au ciné,au théâtre etc.Le célibat continue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par manon » Lun 15 Nov 2010, 12:35

Merci pour votre temps et votre réponse Rouge Pivoine, je retourne à mon désespoir, l'espoir fait vivre mais la voyance brise tout parfois
:(
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 15 Nov 2010, 14:32

Quand on pose une question il faut envisager que la réponse ne corresponde pas à son attente.Vous n'êtes pas vieille et l'oracle est rapide en principe.
carpe diem
Administrateur

par manon » Lun 15 Nov 2010, 16:07

L'oracle G est très rapide effectivement, retour supersonique: aujourd'hui même j'ai eu une proposition purement sexuelle dénué de tout romantisme et qui a eu le don de me contrarier, juste avant d'avoir lu votre réponse que je pense vous rédigiez au même moment. Pour cela je vous dit bravo, car même si ce genre de proposition, tout le monde en a à tout moment, là pour le coup ce fut de l'instantané.
Cela dit ces propositions sont faite ponctuellement par quelqu'un que j'ai beaucoup aimé, qui me perturbe encore malgré tout. Depuis longtemps maintenant je fais mon deuil de cette relation pourrie au quotidien et tente de m'orienter vers l'avenir, ce pourquoi je fais appel à vos facultés.
Oui je sais, un bon voyant ne doit pas être complaisant et c'est à cela que l'on reconnait une seconde fois votre mérite.
Oui, je sais on doit pas s'étonner d'une réponse qu'au fond on ne veut pas, et c'est la vie.
Mais je vous laisse imaginer mon désarroi en lisant la réponse:
Primo, encore ce mec a qui j'ose encore parfois, prêter de bons sentiments envers moi (c'est mon côté autruche) qui tombe là à nouveau me casser le moral, et l'oracle G retourne le couteau dans la plaie à vif.
Deuzio, qui a été célibataire durant de longues années a de très grandes chances de le rester! C'est la loi de l'effet de la cause, ou de la cause de l'effet, mais pas besoin de voyance pour le savoir.

Conclusion: j'aurais du m'abstenir même si j'ai apprécié votre professionnalisme et votre dévouement.

Merci encore. :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 16 Nov 2010, 11:06

De rien.Je vous souhaite de trouver la bonne personne.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message