les lieux obscures

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par candy » Mar 09 Nov 2010, 23:42

Pourquoi certains lieux obscures nous font dresser les cheveux sur la tête, avoir des frissons dans le dos et battre le coeur plus vite??,
Y a t'il une présence négative ou des ondes négatives qui nous fait presque courrir pour quitter ces lieux?
Cela vous est il arrivé?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mer 10 Nov 2010, 09:21

La peur du noir est inquiétante,ne pas voir ce qui peut se passer,si il y a du danger,pour moi c'est suffisant.Je me fais peur toute seule pas besoin d'ondes négatives c'est moi qui les transmet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 10 Nov 2010, 18:25

merci Rouge, en effet souvent on se suffit à soi même, et je dois créer ma propre angoisse. Mais parfois c'est si oppressant que j'ai l'impression qu'on me regarde et qu'il y a des yeux partout :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par bleu-azur » Jeu 11 Nov 2010, 11:37

Quand j'étais ado, j'allais "visiter" tous les jours le grenier dans le noir, avant d'aller me coucher, pour exorciser ma peur des lieux obscures :lol: ça fonctionne bien :mrgreen:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Ven 12 Nov 2010, 10:52

C'est une idée bleu mais je suis trop peureuse,c'est bien de surmonter sa peur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FreeSpirit » Sam 13 Nov 2010, 02:15

Les ténébreuse, sur un plant spirituel, c'est l'élément de la peur, de ce que l'on ne veut pas, ou l'on ose pas, voire. Le noire fait penser aux ténèbres du fait que les éventuel et souvent imaginatif danger sont invisible. Voilà, on a l'impression d'apercevoir un ennemi ou une choses effrayante dans chacune des ombre de la nuit. Cependant, tout cela n'est que psychologique, les ondes négative, les entités dite effrayante, tout cela n'est que facultatif pour donner une atmosphère effrayante a un lieux ou une pièce. Cependant, la réciproque est fausse. Je m'explique, pour vous effrayer, les entités qui n'ont pas assé de force pour dépasser la force de votre persuasions qu'elles ne sont pas là, voire, n'existe pas (ce qui ne risque pas d'être le cas sur ce forum), ont besoin d'une atmosphère inquiétante voire effrayante pour vous faire peur, ce faire remarquer.

En conclusion, lorsque je suis dans un lieux effrayent, je me récite cette leçon, et si je suis encore en proie a une certaine peur, il s'agit d'une entités, et dans ce cas, ma passion et ma curiosités prenne le dessus, et j'ai même tendance a littéralement entrer dans l'entité ce qui n'est pas conseillé^^
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 11 Nov 2010, 23:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités