Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Liline06 » Mar 02 Nov 2010, 15:46

Bonjour Rouge Pivoine,

Je suis indépendante dans le massage bien-être depuis août 2010 et malgré mes efforts, l'activité ne décolle pas réellement. Je me suis mise à mon compte suite à de nombreuses déceptions lors de ma recherche de poste salarié et lorsque cette opportunité s'est présentée, je n'ai pas voulu la refuser; elle me correspond à mes attentes et à mon caractère.

Je voudrais savoir si l'activité allait augmentée de manière significative avant la fin de l'année ou si mes recherches actuelles pour trouver un poste à temps partiel dans mon domaine allait porter ses fruits (histoire de mettre un peu de beurre dans l'épinard) ? J'ai actuellement 2 postes à temps partiel que l'on m'a proposé mais dans la restauration...

Voici mes chiffres: 15-23-7-51-44-35

Mon prénom + date de naissance en MP :wink:

Je vous remercie par avance !

Bon après-midi
Liline06

par rouge pivoine » Jeu 04 Nov 2010, 10:46

bonjour liline
1/2
vous allez être confrontée à une personne qui se trompe d'activité professionnelle dans les massages,il vous fait une proposition sexuelle.Un imprévu arrive,il concerne une femme âgée de + de 65 ans.Vous avez des démarches à faire.Une hospitalisation est possible.Il n'y a pas d'accroissement de votre activité.Avez vous envisagé de travailler dans le milieu hospitalier?C'est une idée en passant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Jeu 04 Nov 2010, 18:14

Bonsoir Rouge Pivoine,

vous allez être confrontée à une personne qui se trompe d'activité professionnelle dans les massages,il vous fait une proposition sexuelle.
=> Je vais tâcher d'être vigilante même si je suis déjà très prudente, étant donné mon activité...
Je prends ça comme une mise en garde ?

Un imprévu arrive,il concerne une femme âgée de + de 65 ans.Vous avez des démarches à faire.Une hospitalisation est possible.Il n'y a pas d'accroissement de votre activité.Avez vous envisagé de travailler dans le milieu hospitalier?C'est une idée en passant.

=> J'ai un entretien mardi dans une clinique afin d'y travailler 1/2 journée par semaine mais je continue toujours à chercher quelque chose de plus complet en parallèle de mon activité d'indépendante. Il peut s'agir de la personne dont vous me parlez ainsi que des démarches à suivre ?
Quand à l'hospitalisation... peut-être un lien aussi avec le boulot au sein de la clinique... ?

Un très grand merci en tous les cas !

Bonne soirée
Liline06

par rouge pivoine » Ven 05 Nov 2010, 10:03

bonjour liline
oui mieux vaut être vigilante,c'est juste pour vous prévenir d'un risque de débordement de sa part.
C'est une bonne chose de voir dans le secteur hospitalier,oui ça peut être la même personne.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Ven 05 Nov 2010, 13:50

Merci beaucoup Rouge Pivoine,

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution suite à l'entretien, dans un premier temps.

Excellente journée !

Liline
Liline06

par Liline06 » Mar 23 Nov 2010, 10:15

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai bien eu une proposition "suspecte" donc vous aviez eu raison :wink:

Par contre, aucune réponse concernant mon entretien au sein d'une clinique et aucune réponse non plus suite à d'autres candidatures dans des hôpitaux.

Je cherche ailleurs en espérant que cela porte ses fruits...

A bientôt !
Liline06

par Liline06 » Mer 24 Nov 2010, 22:19

Bonsoir Rouge Pivoine,

J'ai enfin eu la réponse suite à mon entretien: c'est négatif malheureusement.
Pour la personne de + de 65 ans, je n'ai pas d'infos encore.... Le reste, non plus.

Serait-il possible de poser une autre question le 3 décembre ? Dans le même domaine ?

Merci pour votre dévouement
Liline06

par rouge pivoine » Sam 27 Nov 2010, 17:44

Bonjour liline
la prochaine question pro pourra être posée à partir du 5,question différente.Il faut le mois plein à partir de la réponse.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Sam 27 Nov 2010, 21:22

Bonsoir Rouge Pivoine,

Pas de soucis pour la question, je n'avais pas compris que c'était à partir de la réponse :wink:

Merci beaucoup !

Bonne soirée
Liline06

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message