2/2 Professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Doraleen » Lun 01 Nov 2010, 17:21

Bonjour Rouge,

Je suis actuellement en stage chez ******* étant en CAP Esthétique.
J'ai mis un temps fou à réussir à trouver un stage, mais là ou je suis cela ne se passe pas vraiment super bien pour le moment.

Déjà, tous les soirs, la responsable nous fouillent notre sac (uniquement aux stagiaires) afin de vérifier que nous n'avons rien volé dans le magasin ou dans la réserve. Mais malgré cela, la semaine dernière elle à trouvé le moyen de nous accuser de vol, simplement parce qu'elle avait perdu un factice d'un parfum *******. Bref, on comprends facilement que les stagiaires ne sont pas vraiment les bienvenus.
D'autant plus que, ayant payé ma formation esthétique 4100€ j'ai plutôt les nerfs de ne pas bcp pratiquer. En effet, elle ne me fais pratiquement faire que de la mise en rayon & de l'accueil clients clients alors que je suis censée épiler & faire des soins. C'est plutôt frustrant, & au prix de ma formation j'aimerais bien apprendre quelque chose tu imagine bien.

Donc voilà, j'aimerais savoir comment tu vois la suite de l'année scolaire. Est ce que je vais continuer ce stage & ce sera mieux par la suite ou bien vais-je en changer ? Cela aura t'il une influence sur l'examen final de mon CAP ?

Merci. :)
Tiffany : 17 novembre 1989
Les chiffres : 4 / 22 / 14


EDIT de rouge pivoine les marques(2 fois sur ce post) sont à donner en mp pas sur le forum,merci.
Doraleen
 

par rouge pivoine » Lun 01 Nov 2010, 17:44

bonjour aïlynne
1/2
tu peux recevoir une aide,un appui d'un chef,tu as de quoi arriver à faire ce stage.Tu vas récolter les fruits de ton travail,accroche toi.Tu as une manière juste et équilibrée de travailler,il faut avoir un peu persévérance,sers toi de ta bonne communication.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités