Familial

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par isis_danseuse » Sam 30 Oct 2010, 19:32

Bonsoir !

Morgane née le 26 Août 1992

Ma mère sylvie née le 8 février 1970 (médium pure d'ailleur ...) n'a jamais eu de chance dans sa vie, en ce moment elle en vient même à demander qu'on lui retire la vie parce qu'elle a probablement un mission ailleur que sur terre et qu'elle est à deux doigts de tout plaquer tellement elle n'en peut plus.
Je suis inquiete pour elle parce qu'elle aide beaucoup les autres mais elle reçoit pas grand chose en retour. J'aimerais savoir si il y a une issue pour elle fin si ça va vite s'arranger surtout ... Je ne sais plus quoi dire ni faire. :(

Merci, bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 28 Oct 2010, 00:04

par rouge pivoine » Dim 31 Oct 2010, 12:36

bonjour isis
je suis désolée pour votre mère mais nous ne pouvons pas prendre la question au vue de la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isis_danseuse » Dim 31 Oct 2010, 23:41

Comment ça ? Je l'ai lu et relu ... je vois pas :/
Tant pis merci quand même.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 28 Oct 2010, 00:04

par rouge pivoine » Lun 01 Nov 2010, 12:56

Dans le règlement de la charte,questions interdites.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isis_danseuse » Lun 01 Nov 2010, 20:47

Ok tant pis je me débrouillerais autrement pour avoir les réponses que je souhaite !
Merci quand même à bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 28 Oct 2010, 00:04

par rouge pivoine » Mar 02 Nov 2010, 10:26

Sur le forum toutes les bénévoles qui répondent sont tenues à respecter nos règles.Donc cette réponse ne trouvera pas de réponse chez kinthia.A chacun sa morale! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isis_danseuse » Mar 02 Nov 2010, 13:36

Oui oui je sais mais "autrement" ne voulait pas dire "sur votre site" ! =)
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 28 Oct 2010, 00:04

par rouge pivoine » Mer 03 Nov 2010, 10:37

C'est vous qui voyez.En tant que médium votre mère a dû être confrontée aux personnes qui ont préféré
arrêter leur ennuis en se suicidant,je ne pense pas qu'elle trouve leur âme apaisée.Nous avons des épreuves à subir durant notre vie,il faut les surmonter au mieux pour progresser.Votre mère peut sans doute trouver une aide d'autres médiums non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isis_danseuse » Mer 03 Nov 2010, 11:08

Oui des épreuves toujours des épreuves, cela fait 40 ans qu'elle en a. Je pense qu'elle ne fait pas tout bien mais ce qui est certain c'est qu'elle fait tout pour avancer, mais elle craque. J'espère qu'elle aura une vie à peux près "normale" un jour ou l'autre.
Elle a travailler en tant que médium ds un cabinet d'odiotel mais elle a arrêté à cause de jalousie d'autre "médium" ils lui bloqué sa voyance. Le cabinet pensaient plus à l'argent qu'à l'humanité ... Elle y a rencontré une médium et elles ont codé leurs paroles pour pouvoir ce donner les coordonnées, elles se parlent très souvent, elle est même venue chez nous. C'est la seule amie qu'elle a ...
Concernant le fait qu'elle a confronté des personnes qui ce sont suicidés, je n'en ai aucune idée (sauf une de ses anciennes cliente, mais elle s'en ai sortie).
Merci en tout cas pour votre gentillesse.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 28 Oct 2010, 00:04

par Floréale » Mer 03 Nov 2010, 22:52

Je lui souhaite de tout coeur de s'en sortir, avec l'aide de votre amour Isis. Je sais que parfois on pense que l'amour ne suffit plus à aider ceux qu'on aime, mais c'est pourtant la meilleure chose sur terre.
Courage et j'espère qu'elle retrouvera confiance en la vie. Elle est belle malgré nos blessures.
Votre mère sait qu'elle a la chance d'avoir une fille aimante et ça va continuer à la faire tenir, j'en suis sûre.
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités