amour

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ramie » Lun 25 Oct 2010, 19:11

bonsoir Rouge Pivoine,

le 25 octobre suite à un tirage avec le tarot chinois vous me disiez :
Bonjour ramie

il y a les bases nécessaires pour fonder un couple,une famille.Sa formation en est favorisée par la 1ère carte.La seconde confirme les bases solides.Vous êtes en position de force.Un engagement est proche.

1/2 Mon ami ne m'a pas donné signe de vie depuis un mois !!
Pouvez-vous me dire aujourd'hui comment vous voyez l'évolution de ma vie sentimentale ?

mes chiffres : 5 4 3 18 22 14

Merci par avance pour votre aide.

marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 28 Oct 2010, 08:35

bonjour ramie
c'est une question identique,le délai n'est donc pas de 1 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ramie » Jeu 28 Oct 2010, 20:39

Bonsoir Rouge Pivoine,
Désolée, j'ai pensé que compte tenu de la situation, vous pouviez me dire quelle serait l'évolution de ma relation avec cet homme...
Tant pis !

bonne soirée

Ramie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 29 Oct 2010, 10:16

Bonjour ramie
je respecte les règles pour tout le monde.Sinon je suis débordée de demandes hors délai.C'est normal.Quand on met en place un règlement c'est bien dans l'idée de le suivre.Vous avez pu ainsi avoir une réponse plus vite parce que j'ai refusé une demande du même style,on a toujours des raisons pour vouloir une réponse.C'est dans la charte je m'y tiens.Aujourd'hui c'est vous qui êtes refusée mais vous connaissez le mode de fonctionnement du forum.J'ai aussi les demandes du genre si je n'ai pas de réponse je me suicide,si vous saviez la pression que j'ai comme les autres membres.Il faut juste patienter un peu,vous aurez votre réponse,ce n'est pas un refus définitif :wink:
carpe diem
Administrateur

par ramie » Sam 30 Oct 2010, 16:21

Bonjour Rouge Pivoine.

Je vous remercie pour votre réponse mais je crois que je ne me suis pas bien faite comprendre. L'idée ne m'est jamais venue de vous mettre la pression, j'ai seulement exprimé la raison pour laquelle je vous posais à nouveau cette question... Et il est bien évident que j'accepte de bon coeur que vous ne puissiez pas répondre... il est toujours un peu compliquer d'exprimer par écrit ce que l'on peut ressentir !

Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de vous dire combien j'apprécie la générosité avec laquelle vous nous faites profiter de vos talents et loin de moi l'idée d'exiger quoi que ce soit.

Il n'y a aucun souci, j'attendrai les 3 mois règlementaires.

Soyez assurée de ma sympathie et de ma reconnaissance.

Juste une petite question : lorsque je reviendrai vers vous sur le même sujet dois-je vous donner une autre série de chiffres ou bien utiliserez vous celle que je vous ai donnée.

merci encore
bon week end.

Ramie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 31 Oct 2010, 13:02

bonjour ramie
d'accord.Avec les échanges par ordinateur on a pas la teneur de la voix,c'est dommage il faudra inventer une lecture vocale :D .Je comprends que quand une situation change on veuille un nouveau tirage,ce n'est pas possible ,les cartes ne doivent pas être consultées sans un délai minimum.Ceci dit la prochaine fois il faudra mettre une série "neuve" pour ne pas stagner.Voilà :D Bonne fin de semaine.A plus tard.
carpe diem
Administrateur

par ramie » Sam 15 Jan 2011, 18:53

Bonjour Rouge Pivoine,

Cela fait as mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que vous allez bien et même si j'ai un peu de retard, je vous souhaite une belle année 2011.

1/2 Que pouvez-vous me dire concernant ma vie sentimentale pour les mois à venir ? une rencontre constructive à l'horizon ?
4 18 24 8 32 6

Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Ramie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 10:15

Bonjour ramie
bonne année à vous aussi,merci.
1:2
Il est question de nouveau foyer, de la naissance d'un couple,ce sera plus pour l'été prochain.Vous pouvez être confiante et espérer.Il y a malgré tout de la méchanceté dans l'entourage.Une rencontre se fait, ce sera un amour sincère et réciproque.
carpe diem
Administrateur

par ramie » Ven 21 Jan 2011, 08:59

Merci beaucoup Rouge,

ce tirage est vraiment porteur d'espoir, je vous tiendrai au courant...

belle journée à vous

Marie
Membre curieux(se)

par ramie » Ven 30 Mar 2012, 21:33

Bonsoir rouge Pivoine,
Seule depuis un an et demi et en convalescence sentimentale depuis tout ce temps, Je me sens à nouveau prête à vivre une belle histoire. voici ma question 1/2
Voyez vous une rencontre significative et épanouissante dans les mois qui viennent ?
mes chiffres : 4 2 18 5 16 30

Merci par avance pour votre réponse

bon week end à vous

Marie née le 29/03/1958
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2012, 11:10

bonjour ramie
c'est une question identique,il faut donc attendre jusqu'au 21 avril.Encore quelques jours à patienter.A + tard,bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par ramie » Ven 06 Avr 2012, 16:03

Bonjour Rouge Pivoine,
La question que vous évoquée date de janvier 2011. voulez-vous que je vous donne d'autres chiffres ?

merci d'avance
Marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2012, 17:40

effectivement,j'ai regardé le mois,pas l'année,pardon!
1/2
vous avez votre famille qui sort dans les cartes,il y aune grande joie à venir,un certain bien-être intérieur,une confiance en vous et en les autres.Il y a le début de contact avec une personne.Un petit couac,qui peut être une maladresse.Votre vie s'équilibre,vous vous sentez bien.Pour le moment on parle de contact,ça ne va pas encore à la rencontre épanouissante.Ce sont les prémices.
carpe diem
Administrateur

par ramie » Ven 06 Avr 2012, 19:16

Merci Rouge Pivoine,
Pour l'instant tout cela ne me "parle" pas... en tout cas c'est très positif... Le grand amour n'est pas pour tout de suite ! mais le plus important n'est-il pas de garder espoir ?
Merci en tout cas... Je vous dirais s'il se passe un truc sympa dans ma vie... j'en aurais bien besoin en ce moment... Je commence à me sentir bien seule !.

Bon week end de Pâques
à bientôt
Marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2012, 09:43

Bonjour ramie
Tout à fait,il faut voir le positif.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message