La vie Professionnelle...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par La Rougne » Lun 18 Oct 2010, 10:16

Bonjour ou bonsoir selon l'occasion,
Je me permets de vous recontacter au sujet d'un nprojet qui me préoccuppe profondément: la création de mon entreprise. En effet, lors de ma toute dernière consultation en Décembre, vous me parliez d'un procès et d'une grosse arrivée d'argent. Il ne s'est rien passé de tout celà. En revanche le projet pro de monter un hotel à vocation écologique dans les Pyrénées est tombé à l'eau faute de trouver des financeurs. Aujourd'hui, je suis pris à la gorge, je n'ai pratiquement plus d'économies et pas de boulot malgré des CV envoyés un peu partout. Peut-être est-ce à cause de mon handicap auditif? De mon âge (45 ans?!) je ne sais plus trop quoi penser...Je suis en train de re-travailler sur un projet beaucoup plus modeste de commerçant ambulant et je voulais savoir si cette fois-ci, enfin, ce projet allait aboutir parce que je suis à bout et que je pense en finir avec la vie. J'en ai marre d'être patient (on me dit souvent qu'il faut être patient). Je vous donne 6 chiffres:
4 23 31 11 19 28
Mon prénom est :Fabrice
Je suis né le 23/04/1965 à Toulouse (31) à 9h30 du matin.
Bonne fin de journée
Carpe Diem
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 19 Oct 2010, 10:37

bonjour la rougne
1/2
je sais bien qu'avoir des problèmes financiers angoisse mais ne baissez pas les bras.Je vous avais dis que votre projet ne plaisait pas à tout le monde.Merci pour le retour.
1:2
Votre famille,votre foyer sont indiqués.Il y a du travail il est bien là tout comme un(e) ami(e).Vous avez la force de caractère pour vous battre.vous avez une grosse rentrée d'argent à venir.Vous allez faire un cadeau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur