et ben!!!

Décryptons vos expériences.

par tatamina » Dim 17 Oct 2010, 14:19

bonjour a vous tous!!!
je reviens de vacances et je tombe sur tous ces messages (messages de l'haut dela)
premierement je confirme pour chris 08 quil ne ma jamais contacté par MP ou quoi que ce soit!
je vois qu'effectivement pour un e simple interpretation, le sujet a completement devie et du coup on a meme pas pu interpreter mes reves.... :(
donc voilà mais desolee.
j'ai ete vraiment surprise de toute cette debacle et m excuse d avoir lance la machine, autant aupres de chris 08 et de toute l equipe du site.
a bientot.... claire :?
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par théodore » Dim 17 Oct 2010, 15:54

ne t'excuses pas Tatamina, tu n'as aucunement été responsable de ce qui s'est passé.

je t'invite à remettre un copier-coller de ton rêve dans un nouveau post pour qu'il reçoive une interprétation de quelqu'un qui pourra en interprêter la symbolique et non te poser plein de questions sur ta vie privée pour te dire ce que tu souhaites entendre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par tatamina » Dim 17 Oct 2010, 20:15

merci theo :?
ok ok je vais copier coller

a bientot :)
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par tatamina » Dim 17 Oct 2010, 20:19

tatamina a écrit:merci theo :?
ok ok je vais copier coller

a bientot :)


et ben j'ai essayé mais comme le message est verrouillé impossible de copier coller. :(
tant pis... :?
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par théodore » Dim 17 Oct 2010, 20:21

Je copie ton message, par contre, en éditant le premier message de ce post, essaie de changer ton titre pour que ce soit plus parlant.

Le rêve de Tatamina :

bonjour a tous!!!!!!
voila j'aimerais que vous m'aidiez a decrypter le reve que j'ai fait cette nuit,
pour commencer, j'ai révé que je me retrouvais dans l'appartement que je viens juste de quitter, en laissant des meubles derrière moi. j'ai révé que je me trouvais avec le frère de mon propriétaire qui me disait qu'ils attendaient que j'enlève les meubles pour le préparer pour le prochain locataire.

ensuite, j'ai révé de la femme actuelle de mon ami pour qui j'ai des sentiments, (en instance de divorce) je me promenais du cote de chez elle, pour voir si j'apercois franck, car je ne sais pas ou il est, et je la croise elle. elle m'apercois, elle se gare et vient discuter avec moi, sans dispute (????) je la suis jusque chez elle et je vois que franck n'est pas la. on discute mais il y a quelque chose qui l'embete. elle ne me reproche pas qu'il soit parti. je crois meme qu'elle m'explique que c'etait deja fini avant. elle apelle sa mere et lui dit qui je suis et là je me reveille.
il faut que je vous précise que hier, pleine lune, j'ai écrit à mon ange gardien lui demandant de me faire passer un message, et à mon compagnon décédé me dire si franck est reparti chez lui ou non.... donc la je pen se comprendre la2e partie du reve mais la 1ere????
merci pour vote aide!!!!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par tatamina » Dim 17 Oct 2010, 21:46

merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité