Quand aurai-je un CDI ???

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par SANDJEAN » Mer 13 Oct 2010, 13:22

Bonjour,

Depuis janvier 2008, j'ai obtenu plusieurs CDD au sein d'une grande administration.
CDD de 21 mois là où je vis (Agent administratif) suivi d'un CDD de 6 mois dans une plateforme en 44. Puis un CDD là on je vis actuellement (Agent administratif). Mon CDD n'a pas été renouvellé pour faute de budget.
J'ai postulé sur la bourse de travail interne de cette administration pour être conseillère à l'emploi et j'ai été refusé.
Je voudrai savoir si je vais retravailler là où j'ai travaillé la dernière fois car en plus je vis une relation amoureuse avec un collègue. Si c'est un CDD ??? un CDI ??? Quel poste ???
Si oui, quand je serai fixé car je n'ai pas le moral.
Tout juste arrivé(e)

par SANDJEAN » Mer 13 Oct 2010, 13:23

SANDJEAN a écrit:Bonjour,

Depuis janvier 2008, j'ai obtenu plusieurs CDD au sein d'une grande administration.
CDD de 21 mois là où je vis (Agent administratif) suivi d'un CDD de 6 mois dans une plateforme en 44. Puis un CDD là on je vis actuellement (Agent administratif). Mon CDD n'a pas été renouvellé pour faute de budget.
J'ai postulé sur la bourse de travail interne de cette administration pour être conseillère à l'emploi et j'ai été refusé.
Je voudrai savoir si je vais retravailler là où j'ai travaillé la dernière fois car en plus je vis une relation amoureuse avec un collègue. Si c'est un CDD ??? un CDI ??? Quel poste ???
Si oui, quand je serai fixé car je n'ai pas le moral.

j'ai oublié ma date de naissance : 12 octobre 1976
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mer 13 Oct 2010, 13:25

Bonjour, merci de lire le comment procéder de la rubrique, vous ne posez pas une question mais 3 :? :wink: Je me demande aussi, si vous ne devez pas choisir un autre support. Vous pouvez demander conseil à Rouge, afin de vous diriger vers celui qui correspond le mieux à toutes vos interrogations :D
bleu-azur

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 08:45

Bonjour sandjean
vous voulez un tirage ou le pendule?(voir le "comment procéder")il me manque votre prénom et la question précise pour le pendule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message