demenagé

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Utilisateur édité » Ven 01 Oct 2010, 18:00

Coucou Rouge

J'espere que tu vas tres bien .
en ce moment je vis chez mes beau parent car j'ai acheté une maison mais avec des enorme travaux,ça fait deja 2 mois et la maison n'avance j'aimerai bien allé vivre plus vite dans ma maison mais je vois pas vraiment la fin des travaux a vrai dire ça n'avance pas vraiment.

Peut tu me dire si je vais bientot aller vivre dans ma maison avant la fin d'année

mes chiffres sont les 5/12/25/33/41/59
*** née le ***

Merci pour tous ce que tu fais

Bonne soirée
Utilisateur édité

par Cendre2lune » Sam 02 Oct 2010, 12:55

Bonjour **! :)

Vous avez reçu 2 réponses pour 2 question vers le 18 septembre. Il faudra attendre quelques jours car la charte précise bien 2 questions maximum pour 1 mois pour un membre afin que les bénévoles ne soient pas surchargés.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité au forum! :D

"Hors delai"
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Lun 04 Oct 2010, 09:20

Bonjour **
1/2
ton tirage ne parle pas de déménagement,tu as des contacts assez électriques avec ta belle famille.On te conseille de faire attention pour ne pas être volée ou trahie cet hiver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Utilisateur édité » Mar 26 Oct 2010, 14:35

Bonjour Rouge

Je te remercie dece tirage,oui tu as raison,je me vois pas demenagé toute suite car la maison est pas fini et j'en ai marre de vivre en transition chez mes beau parent.Comme tu as bien vu ce du 100mille voltes on prendra facilement des grosse chataigne mais je fais avec j'ai pas vraiment le choix.La j'ai decidé de faire 3 semaines chez mes parent a l'etrangé au mois de novembre,tant pis pour le vole ou la trahison je peut rien faire.

Merci beaucoup de ces conseil

Bonne journée
Utilisateur édité