vie sentimentale ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par missmoi » Sam 25 Sep 2010, 13:17

Bonjour,

Je suis Sandra, ma question concerne le domaine sentimental, je suis célibataire, voyez vous un renouveau proche pour moi de ce côté de ma vie ? une relation ? merci !

Mes chiffres : 1 12 24 32 43 16
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 27 Sep 2010, 10:27

Bonjour missmoi
je n'ai pas votre date de naissance
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par missmoi » Lun 27 Sep 2010, 16:16

ah oui ! ma date de naissance : le 28 avril 1973
A la découverte du site

par missmoi » Mar 28 Sep 2010, 16:07

je remonte ma question pour être sûre que vous ne la zappiez pas ! ;-)
Merci pour votre forum :-)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 30 Sep 2010, 11:07

Bonjour missmoi
c'est dommage d'avoir remonter le post car vous avez perdu votre place dans la file d'attente.Regardez le statut des réponses j'indique le jour et l'heure de la dernière réponse apportée.Après les questions sont en attente,je le sais.Vous pouvez remonter quand vous voyez que je n'ai pas répondu uniquement à votre post,si d'autres attendent aussi c'est que je ne suis pas libre sur cette rubrique.
1:2
Vous commencez par l'annonce d'un bonheur,vous avez un aboutissement dans le domaine sentimental.Il y a de la méchanceté d'annoncée,ça peut être de la jalousie.Votre tirage porte sur plusieurs mois,il va jusqu'à l'été prochain.La méchanceté,les commérages sont là.Vous avez des sorties au ciné,à tout ce qui touche l'artistique.Un petit souci sur la route (une panne,un ennui mécanique).
carpe diem
Administrateur

par missmoi » Jeu 30 Sep 2010, 19:57

merci pour votre réponse et désolée d'avoir remonté le message, je pensais que vous pouviez l'oublier car vous aviez répondu à qq'un qui avait écrit après moi... Mais surement j'ai mal compris ;-)

quand vous dites aboutissement c'est une relation durable ? et vous dites tirage jusqu'en juin, ça veut dire aboutissement en juin ou problèmes jusqu'en juin ? après je ne sais pas si vous voyez une nouvelle relation amoureuse ou un retour ? là je suis seule... ;-) QUant aux problèmes voiture...tout est possible vu l'âge de mon auto !

Sandra
A la découverte du site

par missmoi » Jeu 30 Sep 2010, 20:00

enfin pour être peut être plus précise dans ma question///;-)...vous dites bonheur et en même temps méchanceté... cette "méchanceté" ou jalousie peut il nuire à la relation évoquée ?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 01 Oct 2010, 13:55

bonjour missmoi
je peux parler à une personne qui est après vous mais dans ce cas c'est pour préciser un tirage déjà fait ou lui dire qu'il manque quelque chose pour avoir une réponse.J'ai pour règle de répondre à la suite,je ne fais pas de passe droit même aux personnes que je connais mieux,chacun doit attendre comme ça il n'y a pas de jalousie.Il peut m'arriver d'oublier une personne dans ce cas vous le savez grâce au statut affiché en haut.
L'oracle Gé ne voit pas plus loin qu'une année,donc la relation est annoncée durable jusqu'à cette période au maximum,si vous êtes seule vous ne le restez pas puisque le bonheur est là.Pour la jalousie ça dépend la tolérance de la cible de cette jalousie.
carpe diem
Administrateur

par missmoi » Ven 01 Oct 2010, 20:23

"relation durable jusqu'à cette période maximum", pardon de vous demander cette précision mais tout le sens en dépend ! ça veut dire la relation va durer jusqu'à cette période ou vous ne savez pas si ça dure ensuite ? ou ça marque la fin de la jalousie ? (et toutes ces réponses n'ont rien à voir :cry: )
Pour la jalousie je ne peux comprendre pour l'instant, ce serait cette personne que je vais recontrer qui aura qq'un de jaloux autour d'elle car personnellement je n'évolue pas dans un tel environnement ...et si les cartes vous précisent l'été c'est que soit ça s'arrête à l'été, soit on se rencontre sur l'été...soit ?...forcément cette datation a un sens mais laquelle ? ;-)
Désolée de vous redemander cette dernière significations mais sans ça ça n'a pas trop de cohérence...

gros merci :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 02 Oct 2010, 16:22

l'oracle répond pour quelques mois au maximum,il ne sait pas ce qu'il se passe après.Il faut poser une nouvelle question pour avoir la suite de l'histoire.La personne rencontrée peut être elle même jalouse.
carpe diem
Administrateur

par missmoi » Sam 02 Oct 2010, 17:50

d'accord ! Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant de s'il y a relation et ambiance jalousie ! :-)
Sandra
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message