petit complément : rouge ou kin ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ninie13200 » Ven 22 Déc 2006, 18:20

Bonsoir !

Je me permets de venir vous demander s'il était possible de faire un complément suite à ma conversation avec rouge tout à l'heure...
Je ne sais pas si l'oracle belline est le plus approprié pour cela, si ce n'est pas le cas, dites le moi, ok ?

Perdrais-je jérome né le 07/06/80 en tant qu'ami si je lui avoue les sentiments que j'ai pour lui ? 10 20 48 5 9

Puis-je espérer une relation sérieuse et stable avec lui suite à cela ? 50 15 6 25 26

Merci beaucoup !

Bisous

Stéphanie née le 09/08/81
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 22 Déc 2006, 22:12

bonsoir ninie me voilà.
Je te réponds déjà à la 1ère question.
L'oracle dit que Jérôme est un véritable cadeau pour toi.
Tu sais communiquer et avoir une attitude qui te permet de te débrouiller dans les situations délicates.Tu t'adaptes.Tu vas avoir une période dure sur le plan affectif.Tu prends des coups ou tu vas en recevoir.C'est le couronnement d'une affaire de coeur,mariage ou décision de vivre ensemble.
Vie affective paisible,un amour simple et naturel avec un côté cocooning mais
aussi un repli vers la famille et le couple. Je pense que tu vas lui parler,il va te dire peut être des choses qui vont te faire mal mais apparamment vous avez un avenir commun. Je regarde ton autre tirage.
Ta carte est ambigue,à 1ère vue on peut dire que tu es sur la bonne voie,poussée par des vents favorables.Il ne faut pas que l'imaginaire te déconnecte de la réalité.
Ta vie amoureuse atteint ou va atteindre un sommet,la fusion peut être
totale.harmonie des coeurs et des sens,les plaisirs sont partagés.Il peut s'agir d'une relation superficielle et temporaire.Tu sors victorieuse d'un conflit mais la paix n'est pas acquise pour toujours.IL faut profiter d'un moment d'accalmie pour dialoguer.Il y a un net avertissement,il serait bon de transformer les rapports en liens plus doux si l'on veut vivre vraiment une vie d'amour. Voilà,si tu veux vivre une histoire avec lui
tu sais que ça peut être passager mais toutes les histoires ne durent pas toute une vie.Atoi de voir.Bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ninie13200 » Sam 23 Déc 2006, 10:42

Coucou rouge pivoine,

Merci pour les tirages et l'attention que tu m'as porté c'est très gentil de ta part.

Je verrais ce que cela donne avec Jérôme, en ce moment, j'ai le pressentiment et l'intuition (et je pense qu'il faut en tenir compte et s'y fier desfois) que je ne dois pas avouer mes sentiments à Jérôme, que c'est trop tôt...
J'attendrais donc le moment opportun pour le faire, de toute façon, depuis qu'il s'est remis avec Aurélie, je ne le vois plus, ne l'entend plus, bref silence radio total, mais je sais qu'il pense à moi, j'en suis sûre.

Je t'embrasse et te souhaites encore de bonnes fêtes de fin d'année.

Je te tiens au courant, promis !

Bisous

Stéphanie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2006, 11:38

il faut se fier à son instinct,il a souvent raison.Toi seule pourra dire quand tu
pourras te lancer.
Bises et encore bonnes fêtes
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message