ouijea

Contacter l'au-delà

par tatamina » Jeu 23 Sep 2010, 09:40

bonjour,
en fait moi j'ai deja fait le ouijea avec une copine, c'est elle qui me la fait décuvrir mais je n'ai jamais su si ses réponses étaient d'elle ou effectivement de la personene qui se "manifestait"
ce que je peux dire c'est que je l'ai fait avec une amie et c'est mon compagnon qui s'est manifesté. et qu'il m'a dit des choses vraies. mais je voudrais savoir si on peut inconsciemment donner des réponses. et la dernière fois que je l'ai fait avec ma soeur, j'ai demandé qui était là, c'est lui qui s'est présenté, et j'ai demandé s'il nous voulait du mal, ca a dit oui. vous pouvez m'en dire plus pour ca???
une fois aussi chez moi, il y avait eu certaines "manifestations bizarres" et ma copine est venue chez moi pour faire le ouijea, et quand elle a demandé qui s'était manifesté, ca a repondu "'satan"' mais on m'"a dit apres que si c'était réellement lui, je ne pourrais meme pas sortir de chez moi et que personne ne rentrerait, donc pour ce coup la je pense que ma copine a voulu me faire peur.
voila si vous pouvez m'éclairer.....

enfin, j'aimerai vraiment pouvoir rentrer en contact direct avec mon compagnon décédé et je ne sais pas comment m'y prendre..
merci
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Xiao_Bai » Jeu 23 Sep 2010, 12:26

Allez consulter un médium !
Xiao_Bai
 

par Ever » Jeu 23 Sep 2010, 15:24

Devant une bougie, priez, et parlez-lui, demandez-lui de se manifester, de vous faire un signe....
Ever
 

par tatamina » Jeu 23 Sep 2010, 15:24

merci du conseil!!! je l'ai deja fait plusieurs fois....
:wink:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Kinthia » Dim 26 Sep 2010, 10:15

:!: :!: ouh la !!!! danger !!! warning ! j'allume sciemment l'alarme de danger qui doit clignoter au-dessus de vous tatamina !!! :!: :!:

Stoppez tout (et j'insiste lourdement sur ce fait !) Ne cherchez pas du tout à rentrer en communication avec un esprit par n'importe quel biais ! Vous risqueriez de vivement le regretter par la suite.
Je vous déconseille formellement de toucher à nouveau au oui-ja, les risques encourus seraient réellement conséquents.

Vous ne devez sous aucun prétexte demander à votre conjoint décédé de se communiquer à vous. J'insiste lourdement sur le fait que vous n'êtes absolument pas en conditions de le faire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tatamina » Dim 26 Sep 2010, 19:35

oula!!! pourquoi une réaction si violente??? pourquoi, parce que c'est mon ancien compagnon? pour quelles raisons expliquez moi svp!!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Xiao_Bai » Mer 29 Sep 2010, 17:38

tatamina a écrit:oula!!! pourquoi une réaction si violente??? pourquoi, parce que c'est mon ancien compagnon? pour quelles raisons expliquez moi svp!!!!!


Le Ouijà est dangereux, vous allez attirez des esprits du bas astral si vous continuez. Et après, pour les faire partir, bonne chance !
Xiao_Bai
 

par toutankhâmon » Mer 29 Sep 2010, 19:53

Purifier votre maison, chaque pièce, chaque recoin !!
En particulier, votre chambre et salle de bain. Je sais pas pourquoi ces pièces en particlières...mais faite le.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par tatamina » Mer 29 Sep 2010, 21:08

je faisais le wigea dans mon ancien appartement et c'est vrai que je ne my sentais pas à laise mais je lai fait purifier... et je ne me sentais pas bien dans la salle de bain. je ne supportais aps dy etre
la je n'ai pas fait le wigea ou je viens d emmenager. et je ne sens pas cette pression ici... pas cette présence et je nai plus l intention de faire le wigea.
est ce que c'est vrai que les esprits peuvent arriver a se faire passer pour quelqu un que je connais mais dans ce cas la comment font ils pour savoir certaines choses des détails?????

merci pour voter réponse :(
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par rouge pivoine » Jeu 30 Sep 2010, 09:16

les esprits entendent nos pensées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par toutankhâmon » Jeu 30 Sep 2010, 21:20

Oui ta fait raison avec Kinthia.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par Kinthia » Ven 01 Oct 2010, 11:31

tatamina a écrit:oula!!! pourquoi une réaction si violente??? pourquoi, parce que c'est mon ancien compagnon? pour quelles raisons expliquez moi svp!!!!!


Il n'y a strictement rien de violent, mais une mise en garde très insistante. Vous vous éviterez bien des ennuis.
Votre question prouve à mon sens que vous ne disposez pas du bagage nécessaire pour tenter un quelconque contact spirite. C'est vraiment dangereux.
Que feriez-vous si un Esprit vient chez vous et ne veut plus partir ? Comment gérer un poltergheist ? Il faut bien comprendre que vos actes peuvent avoir des conséquences lourdes même si vous êtes dans une volonté de bien faire.

Maintenant que je vous ai conseillé, je vous laisse bien évidemment la possibilité d'y songer, et de prendre vous-même votre propre décision. Mais, je persiste et signe et vous met en garde contre ça. Après libre à vous.

Sachez qu'il n'y a aucune mauvaise intention dans ma réponse et aucune réaction violente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ever » Ven 01 Oct 2010, 17:29

Bonsoir Kinthia, j'espère ne pas dire de bêtise, mais prier et demander à une personne qu'on aime de nous faire un signe ne peut pas entrainer de mauvaises surprises non ? au pire il ne se passe rien. Quand la demande est noble et vient du cœur, les autres esprits s'éloignent....enfin c'est ce que je ressens je me trompe peut-être...par contre oui je rejoins votre avis sur le fait que le ouija est très dangereux, je connais deux personnes qui s'y sont amusées et malheureusement cela s'est fini par la venue d'un homme d'église pour purifier le lieu, en général ce ne sont jamais les personnes invoquées qui se manifestent lors de ses séances malheureusement...

Une personne que j'aimais est parti il y a quelques années, et quelques jours après son départ un soir où je n'étais pas bien je l'ai imploré de me faire un signe...ma radio s'est allumée toute seule et a diffusé une musique qu'il aimait beaucoup, quand cela s'est produit je me suis sentie tellement bien, aucune peur non, car je savais que c'était lui...c'est difficile à expliquer mais quand cela s'est produit, on ressent tellement d'amour que l'on a pas peur, c'est comme une évidence...enfin voilà mon témoignage, c'est pour cela que je conseillais à Tatmina de lui parler tout simplement et demander un signe de sa part.

Bonne soirée !
Ever
 

par lasorcier » Ven 01 Oct 2010, 19:20

Tatamina, tout les conseils sont de VRAIS conseils.....si nous avions la possibilité de "voir" rien que ça déjà, ttes les âmes qui se balladent.....on prendrait peur ! (j'en parle en connaissance de cause !). Alors le ouija.....rien de plus simple pour elles de se magnifiester puisque'elles sont déjà sur place !
Fait trés trés attention avec ce style d'occupation (ouija, table qui tourne, écriture automatique, etc, etc.....) tant que tu n'es pas "prete". :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par tatamina » Lun 04 Oct 2010, 14:42

bonjour a vous tous et merci pour vos réponses....

alors tout d'abord, Kinthia, pas de soucis.... je ne voulais pas parker d'agressivité à proprement parler, mais par rapport au wigea.
je connais les risques car je lai pratiqué avec des personnes qui le pratiquent depuis plus de 30 ans et qui ont beacuoup de connaissance la dessus. bien sur le faire soit meme est different.
je n'ai plus l'intention de la faire car je ne veux pas mettre mes amis en danger. je ne suis jamais tombée sur quelqu un de mauvais ou autre mais on ne sait jamais. et comme on ne peut pas maitriser ca....
ensuite jai beaucoup aimé le message de ever qui m'a beaucoup touché.
je dois vous dire qu'il y quelques jours, je suis allée au cimetière rendre visite à mon amour. je lui ai écrite une lettre en lui demandant de me donner des signes, de me protéger, de me montrer le chemin. la nuit suivante j'ai révé de lui, et le plus bizarre c'est que mon amie a fait exactrement le meme reve. depuis regulierement je le vois dans mes reves. mon amie l'a meme vu en reve de la facon suivante: c'était tout blanc, elle a dit l'image quon se donne du paradis. il lui a dit qu'il était la qu'il ne fallait pas que je me fasse du soucis etc.......... donc voilà. il s'est dailleurs produit quelque chose de bizare... j'étais avec cette amie qui a perdui sa maman tres jeune, je ne lai pas connu. je lui ai parlé de certains détails que j'entandais dans ma tete, c'etait bizarre, et au moment ou elle est partie j'ai entendu dans ma voix,cette nuit elle aua un message de francois. le lendemain matin elle m'a appelé en me disant quelle avait reve de lui... elle a eu peur car je savais des choses sur sa maman que meme elle elle savait pas et que son pere lui a confirmé. c'était comme une idée qui passe dans ma tete, comme des mots qui s'impriment devant mes yeux. je ne sais pas comment expliquer... ma copine ma meme dit qua loa fin j'avais presque la meme voix, les moemes mots et la meme facon de parler et de me tenir...
donc voilà....
merci a vous tous... il y a des choses que nous vivant, ne connaissons pas et ne maitrisons pas. mais c'est quelque chose de merveilleux que de pouvoir entrer en contéact avec les personnes quon a aimé le +.
amicalement,
claire
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Ever » Lun 04 Oct 2010, 17:59

Bonsoir Tatamina,
votre ami se manifeste donc à vous par les rêves, c'est sa manière à lui de vous faire sentir sa présence.
Mon papa vit la même chose que vous, depuis la mort de sa maman il y a 10 ans il la voit minimum une fois par semaine dans ses rêves et ce depuis 10 ans....bonne soirée !
Ever
 

par tatamina » Lun 04 Oct 2010, 20:50

bonsoir ever
est ce que vous pensez que tout ce que me dit mon ami dans mes reves cest des messages, ex. quand il me dit c'est lui l hommez de ta vie je te lai mis sur ta route.......
merci de m eclaircir....... :?
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Ever » Mer 06 Oct 2010, 14:09

Bonjour Tatamina, vous avez des messages aussi clairs que ça dans vos rêves ?
Je pense que vous seule avez la réponse, écoutez votre ressenti.
Ever
 

par tatamina » Mer 06 Oct 2010, 20:02

oui il me dit des choses tres claires
il y a quelques mois j'ai reve de lui il m'a dit qu'il devait partir et qu'il etait triste de me voir comme ca avec franck, (j'étais en froid avec lui j'avais décidé de ne plus le voir) il m'a dit que c'était lui et qu'il ne fallait pas que je le laisse sinon il etait mort. (il parlait de franck) le lendemain franck est venu me parler il a vu que je ne revenais pas en arrière il m'a dit si tu me laisse je suis mort. et le meme matin ma colloc qui venait de demenager ma appelé en me disant quelle avait reve de francois et quil lui disait quil resterait tant que franck et moi c'était pas stable.

ensuite depuis que je nai plus de nouvelles de franck, ma situation personnelle s'est beaucoup dégradé. j'ai du repartir vivre chez mes parents et cest pas la joie. et je me pose beeaucoup de questions par rapport a franck, et plusiseurs fois j'ai demandé à mes anges et a francois de me donner un signe. a chaque fois , j'ai reve de lui qui me disait que c'etait franck quil allait revenir que c'etait un mal pour un bien, que francois lavait place sur ma route, quil fallait que jarrete de douter, la meme nuit ou jai reve de francois, ma copine a reve de franck et moi, elle la vu venir me cherhcer et vouiloir parler avec moi, s'excuser. elle nous voyait partir tous les 2 discuter et la, flash back a la derniere fois ou elle a vu francois en vie. francois lui dit quil sait quil va mourir. quil a choisi quelqu un pour moi et il nous fait voir franck et moi il lui dit il va la faire souffrir au debut mais apres ca sera super. et puis retour a maintenant elle voit franck qui me dit je t'aime on s'embrasse et elle voit francois au loin qui sen va comme dans un nuage....

voilà un exemple de ce que j'ai vécu et qui a mele mes amies les + proches. une derniere chose hier soir je n'allais vraiment pas bien, j'avias un gros coup de blues. ma copine etait avec moi, elle ma dit quelle entendait francois dans sa tete qui lui demandait sil pouvait me parler et il ma dit certaines choses. quand j'ai demande quel etait le + beau moment pour lui de nos 12 ans, elle a decrit une scene vraie quelle ne connaissait pas. et puis il ma appelé par mon premier surnom, celui que personne ne connaissait ca ma fait vraiment bizarre. j'ai meme senti une caresse sur ma joue, chaude.

voilà voilà. je vous garantie que tut ceci est vrai. et je trouve ca merveilleeux, car lamour qui me lie avec francois est beau, puisque de la haut il continue a se battre pour moi.
donc... qu'en pensez vous??? :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Kinthia » Jeu 07 Oct 2010, 11:52

Ever a écrit:Bonsoir Kinthia, j'espère ne pas dire de bêtise, mais prier et demander à une personne qu'on aime de nous faire un signe ne peut pas entrainer de mauvaises surprises non ? au pire il ne se passe rien. Quand la demande est noble et vient du cœur, les autres esprits s'éloignent....enfin c'est ce que je ressens je me trompe peut-être...par contre oui je rejoins votre avis sur le fait que le ouija est très dangereux, je connais deux personnes qui s'y sont amusées et malheureusement cela s'est fini par la venue d'un homme d'église pour purifier le lieu, en général ce ne sont jamais les personnes invoquées qui se manifestent lors de ses séances malheureusement...

Une personne que j'aimais est parti il y a quelques années, et quelques jours après son départ un soir où je n'étais pas bien je l'ai imploré de me faire un signe...ma radio s'est allumée toute seule et a diffusé une musique qu'il aimait beaucoup, quand cela s'est produit je me suis sentie tellement bien, aucune peur non, car je savais que c'était lui...c'est difficile à expliquer mais quand cela s'est produit, on ressent tellement d'amour que l'on a pas peur, c'est comme une évidence...enfin voilà mon témoignage, c'est pour cela que je conseillais à Tatmina de lui parler tout simplement et demander un signe de sa part.

Bonne soirée !


Bonjour Ever

Oui, pour vous, c'est normal de voir cette situation puisque suivant ce que je perçois de vos messages vous n'avez pas les mêmes failles énergétiques que tatamina. Je ne vois même d'ailleurs pas de fuite vous concernant.
Par rapport à tatamina je perçois plein de failles, plein de trous, et donc énormément de possibilités pour les esprits mal intentionnés de venir se servir à table. Ils n'ont même plus à venir la vampiriser, ils n'ont qu'à tendre les "bras" (euh façon de parler!).
Je perçois trop de vibrations coupées et entrecoupées pour tatamina d'où ma mise en garde. Vous, votre ligne est droite et n'a pas de hachure.
On peut donc conseiller à une personne de demander une intervention via les rêves quand la personne est dans de bonnes conditions pour accéder à ce rêve.
Imaginez une personne qui vient de perdre son conjoint. Elle est dans une détresse totale. Son conjoint vient la visiter en rêve (par hasard). Elle croit dur comme fer à cette manifestation. Elle est rassurée d'avoir pu lui parler. Et, étrangement, elle développe une dépendance certaine et ne peut plus faire un seul geste de la vie quotidienne sans demander la validation à l'esprit de son ami. Elle va vivre pendant une sacré période avec un fantôme dans le placard. Elle risque de délaisser la vie physique, concrète, palpable, matérielle avec tous ces soucis pour une vie dans les "nuages", avec l'être qu'elle aime. Certes, ça peut lui apporter du réconfort (je ne suis pas contre!), mais, il y a un réel risque de dépendance avéré qui risque de peser lourdement dans sa vie future. D'où ma mise en garde personnalisée à tatamina.
Mais, tous ne réagiront pas de la sorte.
Pour tatamina je la mets précisément en garde contre tous les trous qu'elle a, et toutes les portes qu'elle laisse ouverte à tous les esprits.
A une autre personne j'aurais pu lui dire "allez y, continuez, voici quelques conseils supplémentaires".

Je ne sais pas si je suis claire ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tatamina » Jeu 07 Oct 2010, 12:04

euhhhhh... j'avoue que j'ai pas tout compris. si vous pensez que je suis en pleine dépression vous vous trompez. si vous pensez que je ne pense qu'a parler ou avoir le feu vert de francois pour faire quelque chose vous vous trompez aussi. comment expliquez vous que mes amies revent de lui aussi.
je ne comprends pas tres bien, et meme pas du tout d'aileurs ce que vous appelez des trous? ce que vous voulerz dire quand vous dites quil a une ligne droite....etc....
en gros vous voulez me dire que les reves que je fais sont crees par d autres esprits que celui de francois?
je pense que vous ne me croirez pas, mais je vais tres bien. dans ce sens que franck me manque mais que je n'ai aucun doute. comme je n'ai aucun doute sur qui me donne ces signes. ma voyante m'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises qu'il me donnerait des messages tant que ca ne serait pas reglé avec franck.
donc.... expliquez moi, j'essaie de comprendre ce que vous voulez dire. :?
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par tatamina » Jeu 07 Oct 2010, 12:11

kinthia,
j'avoue que j'ai pas tout compris.
ce que vous appelez trou, ligne droite... etc...
on dirait que vous pensez que ce n'est pas mon ami qui me donne des messages...
pouvez vous m'explqier plus clairement.
en tout cas, si vous pensez que je passe ma vie a attendre des signes, ou le feu vert de mon ami decede pour faire ma vie, vous vous trompez. c'est peut etre ce qu on pourrait penser a travers mes messages, mais c'est pour avoir un avis. et puis, à plusieurs rprises, mes 2 voyantes attitrées m'ont dit clairement que francois me donnerait des messages tant que franck et moi ca ne serait pas stable. et commentexpliqer que mes amies et soeur revent de francois les memes nuits que moi et qu'il delivre le meme message.
personnellement on m'a dit à plusieurs fois de me fier à mon instinct, et que ok quand je fais le wigea je poeux douter, mais quand il s'adresse à moi à travers mes reves, là je sais que c'est lui.
merci :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Ever » Jeu 07 Oct 2010, 17:06

Vous, votre ligne est droite et n'a pas de hachure.


Bonjour Kinthia, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous entendez par avoir "une ligne droite sans hachure" mais surtout comment faites-vous pour le voir ou le ressentir ? merci beaucoup, bonne soirée !
Ever
 

par Ever » Jeu 07 Oct 2010, 17:12

Tatamina, sans m'avancer je pense que Kinthia a seulement voulu dire qu'elle vous sent fragilisée et que par conséquent ce n'est pas encore le moment idéal pour vous pour communiquer avec votre ami, que cette séparation vous rend encore trop vulnérable pour l'instant. Bonne soirée !
Ever
 

par Kinthia » Sam 09 Oct 2010, 11:20

Comme je l'ai dit, je donne mon avis mais n'impose aucune conduite. J'espère que pour ça je suis suffisamment claire.

J'ai bien compris que vous ne passiez pas vos journées à attendre un signe d'un défunt. Je dis simplement que je vous sens fragile et que pour toutes ces raisons il n'est pas préférable de vous lancer dans une quelconque pratique spirite. Je le répète encore, ça n'est que mon avis et uniquement le mien. Vous avez donc le droit de continuer à le faire. Si vous connaissiez aussi bien les Esprits que je les connais, vous preniez beaucoup plus de précautions... Des Esprits peu scrupuleux et du bas astral n'hésiteraient pas à vous faire du mal mais aussi à vous faire croire qu'ils sont une personne de votre passé... J'ai rencontré des poltergheist qui se sont incrustés chez moi, des esprits qui se sont joués de moi, des esprits encore qui m'ont harcelé nuit et jour me réveillant en pleine nuit pour me chanter des chansons paillardes... Je sais les dégâts que ça peut causer et si je peux l'épargner à d'autres personnes je le ferais sans aucun souci.

Maintenant, je le répète et insiste lourdement : ça n'est que mon avis. Vous pouvez penser que je peux me tromper (et pourquoi pas après tout !) puisque je ne suis pas avec vous au quotidien. Je vous répète juste que pour moi vous êtes une personne avec des fragilités et des trous dans votre aura. Ceux-ci peuvent vous causer de nombreux problèmes !

Un conseil encore que je vous glisse à l'oreille et que vous pouvez ou non méditer : lâchez l'éso pendant quelques temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 09 Oct 2010, 11:24

Ever a écrit:
Vous, votre ligne est droite et n'a pas de hachure.


Bonjour Kinthia, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous entendez par avoir "une ligne droite sans hachure" mais surtout comment faites-vous pour le voir ou le ressentir ? merci beaucoup, bonne soirée !


Je vois les vibrations sous une forme de ligne. D'autres personnes peuvent percevoir visuellement les vibrations (ou autrement).
Je perçois vos vibrations équilibrées, et sous la forme d'une protection spirite. J'en déduis donc que vos anges gardiens font leur travail et vous mettent une sorte de "bouclier" pour vous éviter des ennuis de tous genre. Vous n'avez donc rien à craindre niveau spirituel.
Encore une fois ça n'est que mon ressenti personnel.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ever » Sam 09 Oct 2010, 14:03

Kinthia a écrit:
Ever a écrit:
Vous, votre ligne est droite et n'a pas de hachure.


Bonjour Kinthia, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous entendez par avoir "une ligne droite sans hachure" mais surtout comment faites-vous pour le voir ou le ressentir ? merci beaucoup, bonne soirée !


Je vois les vibrations sous une forme de ligne. D'autres personnes peuvent percevoir visuellement les vibrations (ou autrement).
Je perçois vos vibrations équilibrées, et sous la forme d'une protection spirite. J'en déduis donc que vos anges gardiens font leur travail et vous mettent une sorte de "bouclier" pour vous éviter des ennuis de tous genre. Vous n'avez donc rien à craindre niveau spirituel.
Encore une fois ça n'est que mon ressenti personnel.


Bonjour Kinthia, une médium m'a dit un jour la même chose que vous. A savoir qu'il paraitrait que j'aurais beaucoup d'anges gardiens autour de moi qui me protégeaient et que donc je n'avais pas à craindre des ondes négatives car ils les chassaient loin de moi....j'aimerais bien pouvoir percevoir toutes ses choses et pouvoir les voir moi aussi...
Ever
 

par Kinthia » Sam 09 Oct 2010, 20:36

Ca viendra Ever ;) et ça s'apprend mais il faut beaucoup de temps et donc de patience.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 10 Oct 2010, 10:43

N'empêche que tes capacités m'épatent vachement :wink:
bleu-azur
 

par Ever » Dim 10 Oct 2010, 10:47

Kinthia a écrit:Ca viendra Ever ;) et ça s'apprend mais il faut beaucoup de temps et donc de patience.


Bonjour Kinthia, j'aimerai apprendre mais le hic c'est que je ne sais comment m'y prendre :nsorry:
La patience j'en ai à revendre ce n'est pas un souci, si vous avez des petits exercices à me proposer je suis toute ouïe, merci :D
Ever
 

par Kinthia » Dim 10 Oct 2010, 18:35

Sur le site il y a une page spécialement dédiée sur les ouvrages que je conseille. Allez jetez un oeil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ever » Lun 11 Oct 2010, 17:24

Oui Kinthia je les ai vu, j'en ai d'ailleurs lu certains déjà :wink: je compte m'acheter un livre expliquant des exercices simples de méditation à faire au quotidien.
Ever
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités