Avenir

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mer 22 Sep 2010, 06:28

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

1/2

Quel plaisir de vous retrouver. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances :-).

Je viens vers vous pour savoir ce que vous pouvez me dire sur mon évolution sentimentale avec mon compagnon.

Mes chiffres :
5-46-51-38-32-9

Merci à vous
Gros bisous
À bientot

Ana

Ps: moi Eva 17-07-1980
Mon compagnon Nicolas 12-08-1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 10:41

Bonjour anastacia
contente de vous retrouver aussi. :D
1:2
Vous avez des contacts avec un jeune homme de moins de 30 ans.Une femme âgée de + de 65 ans est également dans votre jeu.Vous avez une opportunité à saisir venant de cette personne,elle peut vous proposer une chose inespérée.Il y a des commérages,de l'hypocrisie à venir.Vos projets prennent du retard dans la réalisation.Je n'ai pas plus d'indication à donner.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Ven 24 Sep 2010, 11:41

:-) Rebonjour ma chère

Merci comme à chaque fois pour vos réponses et je sais que cela vous prend du temps!

D'ailleurs je vous ferais des retours positifs :-).

Concernant ce que vous m'avez dit, la femme de + de 65ans me proposera une opportunité mais vous savez dans quel domaine?
car je n'ai personne de mon entourage de cet age là
Pour l'homme de - 30ans cela doit être un ami...

Pour ce qui est de la maison dont je vous avais parlé précédemment normalement nous aurons les clés le 1nov. Jpense que les retards de projet sont liés à cela, la maison et les travaux.

L'hypocrisie jai le sentiment qu'il y en a beaucoup autour de moi ces derniers temps mais je nd sais pas à quoi c'est lié et surtout si ça vient de gens proches de moi genre ami ou autres et du coup en ce moment j'ai tendance à me replier sur moi-même et ne plus vouloir voir personne. En ce moment je me sents un peu esseulé de mon entourage.

Vous ne voyez rien de particulier concernant mon couple?

Merci encore pour tout.
Gros bisous
Passez une bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 11:56

non il n'y a rien de particulier pour votre couple.Cette femme touche à ce domaine d'une façon ou d'une autre directe ou indirecte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message