hyptnose

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par invisible » Dim 19 Sep 2010, 19:17

bjr
par 2 fois,1 par ecrit (etude),1 consultation,on me dit qu il s est passe quelque chose dans mon enfance
je ne me rappelle plus de ma petite enfance,mes parents ont vecus des choses difficiles,et l on sait que ce que la mere ressent,les enfants aussi
mais s il c est passe quelque chose,et qu il y a un impact(certainement)
quelqu un a t il deja essaye l hyptose ? je sais qu on peut soigner pas mal de choses
je crois qu il est trop tot,pour moi,mais je pense que plus tard

merci
Sage

par rouge pivoine » Lun 20 Sep 2010, 09:53

il faut être sûr de la personne qui le fait,c'est un acte qui a des conséquences.On a eu cette conversation il y a un moment,il faudrait la rechercher.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Lun 20 Sep 2010, 10:00

Il y a hypnose et hypnose, on m'a fait une hypnose légère il y a 3 mois par une amie médecin, dans les 1er jours ça m'a fait du bien, mais ensuite, tout est redevenu comme avant. J'attends toujours qu'elle trouve le temps pour 2 autres hypnoses, concernant des sujets bien differents. J'ai envie de dire une chose, faire une hypnose profonde demande une grande confiance, je pense qu'il faut se faire accompagner. Pour une hypnose légère, c'est different puisque l'on reste conscient :wink:
bleu-azur

par Audrey69 » Lun 20 Sep 2010, 22:31

Coucou ma tite Bleu!!
comment va tu?

Je n'y comprends pas grand chose, à quoi peut servir cette technique? à remonter juste dans le passé de cette vie mais ou bien aussi dans une vie antérieure?
puis je me demande aussi si celapeut nous aider à debloquer nos énergies pour noàus aider a nous élever spirituellement et ainsi "augmenter nos dons"

trop betes les questions désolée :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par bleu-azur » Mar 21 Sep 2010, 10:15

Audrey69 a écrit:Coucou ma tite Bleu!!
comment va tu?

Je n'y comprends pas grand chose, à quoi peut servir cette technique? à remonter juste dans le passé de cette vie mais ou bien aussi dans une vie antérieure?
puis je me demande aussi si celapeut nous aider à debloquer nos énergies pour noàus aider a nous élever spirituellement et ainsi "augmenter nos dons"

trop betes les questions désolée :oops:

Coucou ma puce. D'après ce que mon amie m'a expliqué, les applications sont multiples. Elle ne pratique que l'hypnose légère. Elle doit toujours me faire remonter dans mes vies passées et me faire revivre me naissance, mais nous n"avons pas encore trouvé le temps. Les applications passent par, gérer des angoisses, l'arret du tabac, aider à mieux dormir etc... par contre concernant la question sur les énergies, je suis incapable de te répondre, nous n'avons pas abordé le sujet. A l'occasion, je vais lui poser la question :wink: et tes questions ne sont pas bêtes :nsorry:
bleu-azur

par Audrey69 » Mar 21 Sep 2010, 16:23

:calin:

ca me parait super cette méthode!!! je suis quasi sure que ca pourrai m'aider a enfin avoir confiance en moi car ca a jamais été le cas et pouvoir voir cest vie antérieure je pense sérieusement que cela doit aider à comprendre ce quil se passe dans notre vie actuelle (puisque d'après le karma, en résumé, on répare ses erreurs des autres vie pour évoluer jusqu'a etre "parfait") et je me dis que perso vu que jai jamais eu de chance dans la vie, jai du en faire ds sacrées moi des erreurs dans les vies antérieurs -_-"

:mdr:

Oui si tu pouvais lui poser la question, ce serai vraiment gentil de ta part :oops:
Membre fidèle

par mandradred » Mer 22 Sep 2010, 08:06

jai du en faire ds sacrées moi des erreurs dans les vies antérieurs -_-"

Qui n 'en a pas fait????

Audrey il suffit parfois de changer d'angle de vue :wink:
Bisous
Mandra
mandradred

par Audrey69 » Mer 22 Sep 2010, 11:01

ma douce :coeur:

oui je sais bien, c'est pour ca que j'ai envie de me prendre un peu en main quand je pourrai. je me renseigne sur des techniques qui pourraient enfin me donner la confiance en moi (et donc aux autres pour plus me ronger la vie)

bisous !!
Membre fidèle

par bleu-azur » Mer 22 Sep 2010, 11:03

Je sais que l'hypnose fonctionne bien pour ce cas. Tu as aussi la PNL qui peut t'aider :wink:
bleu-azur

par Eden Saint Clair » Mer 22 Sep 2010, 19:31

Bonsoir à tous,

je me permets d'intervenir sur ce sujet car je pratique à titre personnel l'auto-hypnose qui me permet de récupérer plus vite entre deux consultations et qui m'aide fort bien quand mon emploi du temps est plutôt chargé.

Différence : Auto hypnose (vous pratiquez seul)
Hypnose(avec un hypnothérapeute)

Sinon pour vous résumer grossièrement ce que l’hypnose peut vous apporter dans votre cas:

Accéder à des souvenirs oubliés
Oublier des souvenirs obsédants
Communiquer directement avec notre inconscient
Vivre des rêves éveillés comme s'ils étaient réels
Nous dissocier de nos émotions
Supprimer des douleurs
etc.
Ces possibilités ouvrent des perspectives très importantes pour comprendre comment fonctionne notre inconscient et y introduire des changements durables.

Il est important de comprendre que l'état d'hypnose en lui-même n'est pas curatif. La valeur de l'hypnose repose entièrement dans son utilisation comme moyen de faciliter les processus de guérison en déclenchant des réponses qui amènent au bien-être de la personne tout entière. C'est un peu comme une anesthésie générale qui permet de réaliser une opération de chirurgie. Ce n'est pas l'anesthésie qui soigne, c'est la chirurgie, mais l'anesthésie est la condition nécessaire pour réaliser l'opération. De même, ce n'est pas l'hypnose qui soigne, c'est ce qui est fait par le patient pendant qu'il est dans cet état qui l'aide à guérir.

J’espère avoir répondu un tout petit peu à vos interrogations.

Cordialement.
A la découverte du site

par bleu-azur » Mer 22 Sep 2010, 19:57

Merci pour ces infos :wink:
bleu-azur

par invisible » Jeu 28 Oct 2010, 17:00

hypnose :wink:
bjr
merci pour vos reponses,bien sur avec un therapeute
inconscient,emotions
il y a tellement de choses qui font que ,je crois qu il faut deja voir dans le present
tout est perso apres,on ne peut avancer ,si on ne comprends le pourquoi
bonne journee
Sage

par invisible » Sam 04 Déc 2010, 08:39

bjr
1ere seance
surprenant,un "melange":detente genre sophro,la respiration aussi,puis on occupe le conscient en ecoutant (comme on peut :) )parce que les images viennent,suivant les mots dit par le therapeute (hypnose en etant consciente) et puis le subconscient fait son travail :D
imperatif 1ere etape la poubelle,dans sa tete on met dans la poubelle
voila si ca peut aider quelqu un

bonne journee
Sage