1/1 changement de vie

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanoudenfer » Jeu 16 Sep 2010, 09:25

Bonjour
Tout d'abord, je ne sais pas si mon sujet veut dire quelque chose, ma question vous donnera plus une idée je pense.

Mon mari a demandé sa mutation . Nous n'aurons de réponse positive ou négative avant décembre, pour un départ éventuel l'été prochain.

Ma question : Est-ce-que vous nous voyez partir, et surtout (dites moi si c'est une autre question que je devrai poser plus tard ou en 2/2) pouvez-vous voir si nous serons satisfaits de la destination (d'ailleurs je me demande si vous pouvez voir où nous pourrions atterrir ?)

Mes chiffres sont : 7 12 24 32 46 54

Je vous envoie mon prénom et ma date en MP

Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 18 Sep 2010, 15:16

Bonjour nanoudenfer
1/2
il y a un imprévu qui n'est pas très heureux,il y a de la méchanceté qui y est attaché.L'été est indiqué comme saison pour situer le temps.Les commérages,la méchanceté encore une fois.Un jeune homme de moins de 30 ans est cité dans le jeu,c'est une personne calme.Comme l'oracle Gé en principe est assez rapide on n'a pas la fin de l'année.On verra plus tard quand il y aura la réponse de la mutation pour regarder si il y a une destination.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Lun 20 Sep 2010, 08:22

Bonjour Rouge
Ce que vous me dites là me rend encore plus mal que je ne le suis déjà. En fait, j'ai l'impression que vous confirmez ce que je ressens déjà.
Un malaise certain, et à chaque fois que j'ai ressenti ça, tout allait trop bien, et tout à coup, quelque chose me tombait sur le coin du nez.
Je sens bien qu'ici les choses ne sont pas claires. Que la méchanceté et le mensonge sont toujours là. Mon mari me ment, comme il le fait depuis des mois, voire plus ... et pourtant je nous croyais sur la bonne voie.

Quand vous parlez de l'été comme saison pour situer le temps, est-ce-que je dois interpréter ça comme le moment de la fameuse mutation ? Je ne sais pas trop, puisque vous dites que l'oracle de gé est rapide....

Pour le jeune homme dont vous parlez, j'ai bien une idée, et justement j'espère qu'il est calme.

On verra donc plus tard pour la mutation, de toute façon elle est liée au reste.

Merci beaucoup, même si j'ai le cafard.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 09:56

bonjour nanoudenfer
l'été est la limite de votre jeu,il n'y a pas la réponse pour la mutation.Je vous souhaite du courage.
carpe diem
Administrateur

par nanoudenfer » Mar 21 Sep 2010, 10:52

Bonjour
Merci, l'été se termine aujourd'hui (ou demain je ne sais plus très bien)... je me dis que s'il doit me tomber quelque chose sur le coin du nez, je n'en ai plus pour longtemps à tendre le dos.

Merci et à bientôt
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 11:11

L'automne est pour le 23 je crois.
carpe diem
Administrateur

par nanoudenfer » Mar 21 Sep 2010, 14:24

Bon ben encore deux jours alors :(
Membre intéressé(e)

par nanoudenfer » Mer 22 Sep 2010, 09:10

Bonjour

Il ne m'a pas fallu attendre la fin de l'été !!!

La maîtresse (ou ex), de mon mari, a mis une photo de lui sur son profil facebook. Si vous saviez ce que je ressens !
Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas si mon mari y est lié. Si elle l'a fait, c'est parce qu'elle sait que je vais voir sa page (quelle idée) et d'après ce que j'ai pu lire sur la confidentialité, elle ne peut pas le savoir. Seul mon mari est au courant. Il avait pourtant l'air bien contrarié, mais si c'était un jeu ???

Je suis dégoûtée.

On va donc dire que pour vous c'est un retour positif ..... mais pour moi !!!
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 10:43

Bonjour nanoudenfer
en effet la réalité colle au tirage,j'en suis désolée pour vous.
carpe diem
Administrateur

par nanoudenfer » Ven 24 Sep 2010, 17:37

Vous n'avez pas à être désolée. j'étais prévenue ... ça m'ait tombée dessus, mais j'avais un petit parapluie, alors bon, la douche a été moins forte.

Je voudrais juste vous demander, par rapport à une question que je pourrais vous poser. Vous dites que l'oracle de Gé est très rapide. Vous situez les tirages par rapport aux saisons ? Parce que dans ce cas là je pourrais éventuellement poser ma question par rapport à la mutation.

Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 25 Sep 2010, 09:45

Les saisons ne sortent pas à chaque fois,il arrive qu'il n'y ai aucune indication du temps.Pour une autre question mutation il faut laisser passer le délai.
carpe diem
Administrateur

par nanoudenfer » Sam 25 Sep 2010, 13:15

Ok merci a bientôt
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message