coté coeur

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par naiaa » Mer 15 Sep 2010, 06:56

Bonjour Rouge,

1/2) Je suis complètement perdue dans ma vie sentimentale, je ne sais pas ou j'en suis.
Ma question est alors la suivante : comment va évoluer ma vie sentimentale ?
15 18 22 44 31 16
sabrina (31/05/79)

Merci par avance, passez une bonne journée !!! :wink:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 18 Sep 2010, 14:05

Bonjour naiaa
1/2
le jeu commence par une proposition d'aventure,rien d'amoureux dedans,juste une histoire d'un soir.Une grossesse pour une personne de votre entourage.La justice est annoncée,ça peut être une démarche d'huissier,un procès verbal,une amende sur la route.Il y a de l'amitié mais pas de relation,pas d'amour en vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par naiaa » Ven 08 Oct 2010, 15:05

Merci pour votre réponse au fait ! J'ai pendant longtemps pas compris ce tirage. beaucoup de réponses restent en suspens telle que celle d'un procès par exemple... je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, j'espere que c'est pas trop grave... pour l'aventure d'un soir, je crois voir ce que c'est, rien d'intereeant beurk (lol). Pour la grossesse, je pensais que ce serait l'annonce de celle de ma meilleure amie, mais je viens d'apprendre celle de la femme d'un homme pour qui j'ai beaucoup de sentiments.. c'est peut etre ca. que de l'amitié alors, au moins je sais qu'avec fabien c'est mort, meme s'il y a jamais eu aucun espoir pr nous deux. j'espere garder une amitié avec lui. pour mon ex, rien en vue non plus donc, faut croire.
bon. en tout cas merci de votre reponse, je vous ferai d'autres retours que vous sachiez si vous vous etes trompé ou non ! je suppose que c'est important pour vous

bonne continuation et bon week end !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 10 Oct 2010, 08:22

bonjour naiaa
oui les retours sont importants pour moi.Merci.Bon dimanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message