question amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par wicca888 » Jeu 07 Sep 2006, 23:37

bonsoir la miss tout d'abord félicitation pour ton site que j'adore......

ensuite je voudrais savoir si mon ex Nicolas (05/04/82) va reellement revenir en france (actuellement il est en chine) et si on a une chance de redemarrer quelque chose car on a toujours été lié par une chose que je ne serai expliqué....même si entre temps on a fait d'autres rencontres...

pour mes chiffres... 4,5,8,11,28

merci beaucoup de ton aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 23:31

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 09:46

Chère wicca888,

A l'avenir fait attention de ne poser qu'une seule question pour une seule série de chiffres. Je peux te donner le résultat, mais je ne sais pas si les éléments de la réponse ne seront pas mélangés. Mais je pense que ça te parlera assez pour une bonne analyse.

Il y a effectivement, un renouveau possible avec Nicolas, doublée d'une réussite. Donc rien à redire. Pourtant, il a du mal à s'exprimer vis à vis de toi tout simplement parce qu'il n'ose pas se déclarer. Il a du mal à t'avouer ses sentiments parce qu'il t'admire ! Les liens sont là, liens d'amitié et de complémentarité. Nicolas risque pourtant de te "trahir", il ne tiendra pas ses engagements (retour en Chine probable), ou ne te diras tout simplement pas la réalité. Il se peut également qu'il se fasse monter la tête par son entourage, il y a donc des obstacles à cette relation possible. Mais tu vas faire de nouvelles rencontres (amicales pour le moment)


Je suis contente que tu adores mon site :) il n'est pas totalement terminé, mais ça viendra :)

A très vite wicca !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par wicca888 » Ven 08 Sep 2006, 12:24

merci beaucoup de ta réponse si rapide......je pense que tu es tres douée enfin je verrai pas la suite ce que ca peut donner mais tu as tres bien analyse la chose de premiere abord....

merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 23:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité