se retrouver...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sirius » Ven 10 Sep 2010, 18:21

Bonjour et heureuse de découvrir ce forum.
Je me prénomme catherine et j'aimerais être éclairée sur mon avenir affectif.
je suis sans nouvelles de mon ami depuis plus d'un mois ; on devait parler de notre relation et silence radio alors je n'appelle pas non plus. J'aimerais savoir comment les choses vont évoluer pour nous deux car c'est mal parti ! pourtant...

Voici mes chiffres : 3 5 24 18 52 28

Je vous adresse nos date et le prénom de mon ami en mp.

Merci beaucoup et j'aurais une prière bien sûr, c'est le moins que je puisse faire. :wink:

Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 13 Sep 2010, 10:28

bonjour sirius
1/2
votre tirage couvre plusieurs mois,il s'étale jusqu'au printemps.Vous avez des contact durant cette période.Il y a le début de quelque chose ou une grossesse pour une personne de votre entourage.Un homme âgé de + de 65 ans se trouve dans votre jeu.Vous lui faites un cadeau.Il n'y a rien de plus pour le moment donc l'évolution est soit lente soit en attente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sirius » Lun 13 Sep 2010, 11:58

Bonjour Rouge Pivoine et merci pour votre réponse rapide.
J'aimerais si cela est possible que vous me disiez lorsque vous parlez de contacts , si il s'agit de contact qui me viennent de cette personne, car je n'ai même pas de ses nouvelles.
Et d'autre part, si vous parlez de quelque chose qui commence pour moi ou pour une autre personne et si la grossesse dont vous parlez est bien pour une autre personne ?
A vous lire j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'autres personnes qui entre dans ma vie mais est ce que celle ci y reste si je puis dire puisqu'il est indifférent dans les faits ?
J'espère que vous me comprenez.
Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation à vous aussi. :wink:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 13 Sep 2010, 12:12

oui les contacts entre vous Cette personne de ce fait est en pointillé dans votre vie.La grossesse est pour une autre personne.
carpe diem
Administrateur

par sirius » Lun 13 Sep 2010, 18:03

[*]Merci beaucoup à vous et votre réponse m'éclaire même si elle ne donne pas la solution. Bien obliger de laisser le temps faire les choses et de vivre tranquillement ce qui a à vivre.
Bonne soirée à vous et à tous.
Sirius

[*]:coeur: :coeur: :coeur:
Tout juste arrivé(e)

par shaneze » Mer 15 Sep 2010, 15:45

Bonjour je suis shaneze née le 14/03/72 à Tours.Voilà les chiffres : 7,14,22,7,19.Vais je trouver un emploi et dans quel domaine?Merci de me répondre.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 18 Sep 2010, 14:34

bonjour shaneze
vous devez mettre votre message sur votre propre file.De plus puisque la charte a été signée vous savez que les questions doubles sont interdites. :wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message