Décorporation

Décryptons vos expériences.

par catmina » Jeu 09 Sep 2010, 10:33

Bonjour,

Ne sachant pas où poser ma question je l'ai mise ici. Peut-être sera t-elle déplacée ultérieurement au bon endroit.

Quelqu'un a t-il déjà vécu cela ? Comment l'expliquez-vous (j'attends vos différents points de vue). Comment cela se "passe" t-il ? Que voyez-vous ? Quels sont les dangers ?

Au plaisir de vous lire et d'échanger.

Bien à vous.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Chris08 » Lun 11 Oct 2010, 18:54

Bonjour Catmina :D

Si par décorporation tu parles de VA ( voyage astral ) ou PA ( projection astral ) il s' agit en fait d' une séparation du corps astral de ton corps physique, un ECM ou ECE : état de conscience modifié ou état de conscience étendue !

J' en fais fréquemment et seul la pratique assidue permet de pouvoir faire de nombreuses choses en faisant des sorties-hors-corps, tu pourras avec l' entrainement aller ou tu le veux dans le monde "terrestre" par exemple aller dans une ville loin de chez toi, chez des amis qui vivent à l' étranger, ou bien voyager dans une autre "dimension" l' astral tout "simplement" ...

Ce domaine est un sujet assez vaste et on en as déjà beaucoup parlé sur le forum, utilises la fonction recherche et tapes voyage astral et tu y trouveras tous les topics parlant de cette pratique qui pour moi ne me sert pas à voyager par delà le monde mais plutot à évoluer dans l' astral, y rencontrer entités, guides etc ... D' ailleurs on y vpoit souvent de loin un guide/ange qui surveille ton évolution dans l' astral et qui veille sur toi, car il n' y as pas que des VA agréables, les risques n' existent pas, je veux dire aucun risque de ne pas regagner son corps, il te suffit d' y penser ( à ton corps physique ) pour le réintégrer immédiatemment !

Le seul risque est de pratiquer quand on est en état de déprime, mal psychologiquement ...
Dans ce cas, tes peurs, phobies, problèmes vont t' apparaitre lors de ton VA sous forme de "monstres" et de créatures étranges qui peuvent te faire peur et ne plus te donner envie de profiter de tout ce que peut t' apporter le monde de l astral ...

Le sujet est tellement vague que je ne peux tout te dire sur le sujet mais si tu veux en savoir + il existe un site qui ne traite que de celà : Astral sight !

-http://www.astralsight.com/

En haut à gauche tu cliques sur forum, pas besoin de t' inscrire et tu y trouveras tout ce que tu veux savoir, les différentes méthodes de sorties, des témoignages etc ...

Cependant pour savoir vraiment pratiquer le voyage astral et te déplacer dans l' astral comme tu le veux, il faut en général compter un minimum d' une année d' entrainement assidue et quotidien ou presque ... mais bien sur tes 1ères sortie-hors-corps se font bien avant mais au début il faut savoir comment se déplacer dans ce nouveau monde, et y apprendre pleins de choses pour ton évolution ;)

Voilà après tout dépend ce dont tu recherches par cette pratique ???

Sinon je te conseille deux auteurs américains trés réputés dans ce domaine qui ont écrit des ouvrages trés détaillés sur le voyage astral : Bulhman et Monroe !

Tu peux aussi faire des recherches sur ces deux hommes et tu en apprendras beaucoup ;)
Je possède le livre de bulhmann qui est comme un carnet de bord de tous ses VA et ou il explique aussi des techniques simples pour ceux qui débutent dans ce domaine un livre trés complet qui m as beaucoup plus ainsi qu' à beaucoup de gens que je connais !

Si tu as des questions qui n ont pas été déjà abordés je me tiens à ta disposition ;)

Bonne soirée, Cordialement, Chris .
Chris08
 

par Tangle Saturnglitter » Jeu 21 Oct 2010, 21:01

Merci chris pour toutes ces informations!
Je viens de vous lire avec passion!

Je vais suivre vos conseils :)

Bonne soirée!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 18:49

par catmina » Mer 03 Nov 2010, 15:25

Merci Chris pour ta réponse.

Je vais me pencher sur la question.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Pierredelune » Mar 07 Déc 2010, 23:53

Bonsoir,

Suite à la lecture des messages ci-dessus, je me pose une question...

Est-ce qu'un voyage astral peut être involontaire?

Je m'explique!
Il y a quelque temps j'allais mal car j'avais régulièrement d'étranges sensations, l'impression de perdre un certain contrôle de moi-même.
Cela se manifestait comme par des malaises, j'avais froid ou chaud, j'entendais le son partir et c'était comme si je n'étais plus en situation d'éveil mais de veille et c'était très très flippant.
En fait je me sentais partir, comme si mon esprit était en dehors de mon corps, mon état de conscience était modifié (pas facile d'expliquer tout ça!).

Aujourd'hui je n'ai plus ce genre d'épisodes (et tant mieux!).
A l'époque j'avais même consulté un neurologue qui m'avait parlé de migraines, j'ai suivi des traitements pendant plusieurs mois qui ont juste déclenché des effets indésirables et j'ai fini par tout arrêté.
Est-ce que ce que je décris vous renvoie à quelque chose?

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité