un double

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par somewhere » Mer 08 Sep 2010, 23:40

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la notion de double?... C'est quoi exactement? :roll:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Jeu 09 Sep 2010, 07:54

bonjour somewhere
double sur le plan des âmes?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Jeu 09 Sep 2010, 12:27

Bonjour Rouge :D

En fait, je me pose la question car j'ai assisté à des conférences médiumniques ces derniers mois et les messages délivrés provenaient des défunts pour leurs familles, parfois des guides pour certaines personnes et pour d'autres de leur double.(?)
En cherchant sur G..... je ne trouve rien à ce sujet.Mais j'aimerais comprendre ce que ça signifie, car les messages sont souvent axés sur les chemins de vie de ces personnes et très spirituels.

Je suppose qu'il s'agit bien de double au niveau des âmes.

J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. :idea:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 13 Juin 2011, 10:26

Bonjour :)

Ca y est , ça avance de ce côté.J'ai plus ou moins trouvé ce que je cherchais, bien que, ayant trouvé cela "on me branche " maintenant sur la partie divine. :roll:
Je vous mets l'info sur laquelle je suis tombée , des fois que ça pourrait servir à quelqu'un un jour.

"Mieux encore que trouver son ange gardien , connectez vous à votre double éthérique !
Qui est ce double ?
comment et quand le contacter ?

Vous en doutez un peu notamment puisque vous etes sur un site de voyance ce qui tend à prouver que vous pensez qu'il ya des energies et différents plans de conscience dans notre univers.
Donc OUI nous les humains nous vibrons et vivons sur plusieurs plans en meme temps.
Les facultés liées au paranormal et aux phénomènes de la voyance sont réelles et tout les etres vivants possèdent ces energies là mais tout le monde ne les utilise pas
Les minéraux , les végétaux ont une mémoire et les animaux et les humains disposent d'intuition , d'un sixième sens donc de prémonition
donc pour en revenir à la réalité du double éthérique et des immenses pouvoirs dont nous disposons tous en nous grâce à lui , il faut comprendre ceci:
Tout les humains ont une supra puissance en eux donc vous avez du pouvoir sur vous meme et sur les évènements de votre vie.
Ce n’est pas une histoire d’intelligence, de connaissance, de QI, d’émotions, d’affectif ou parce que vous avez fait des bonnes œuvres

C'est une réalité scientifique rapportée par JP Garnier-Mallet ( scientifique de renom ), elle indique que nous avons un double qui se balade dans un autre espace-temps
C'est l’autre partie nous-même qui est notre partie divine.
Le sommeil paradoxal ( donc le moment de sommeil ou nous sommes dans la phase de rêve ) est le moyen qu'a le double de rentrer en contact avec nous.
. Ce double éthérique a pour objectif de se resynchroniser avec son double incarné ( c'est à dire Nous ) vivant ici sur Terre
Resynchroniser veut dire recentrer , redistribuer , rééquilibrer nos différentes enraies et corps subtils ( mental - émotionnel -intuitif ) de manière à ce que nous puissions êtres vibrants de santé moral , mental , amoureuse et financière.
D'ailleurs l'utilisation de ce double était très connue à l'époque de la Grèce antique : Platon , Aristote et bien d'autres penseurs philosophes encore ..

. C’est à chacun d’entre nous d’être nous-même en écoutant notre petite voix, et surtout à notre capacité à nous aimer nous-même tel que nous sommes.
Parlez le soir à son double comme si il etait visible sous vos yeux en lui disant tout ce qui ne vous convient pas dans votre existence d'aujourd'hui.
Puis vous endormir soulagé(e) serein(e) détendu(e) heureux de comprendre que VOUS ETES ET SEREZ ENTENDU puisque le double à qui vous vous confiez c'est Vous !
Vous irez alors de résultats en résultats probants , n'attendez pas un remede miracle des autres.
Le plus beau cadeau c'est en fait celui là , vous n'êtes jamais seul(e) perdu(e) isolé(e) puisque votre double éthérique existe parce que vous existez et que vous pouvez TOUT lui demander , il peut absolument TOUT pour vous .
Suffit juste d'oser demander vraiment .
La clé d'or de ce contact gagnant est un bon endormissement , sous entendu , exprimez vos doutes , vos failles , vos besoins , puis dites vous bien que pendez que vous dormirez tranquillement lui ( le double ) il bosse pour vous , au travers de vos cellules et lit dans votre ADN les correctifs nécessaire pour booster votre vie .!
Soyez donc TOUS les heureux gagnants du loto de votre vie dès à présent avec le double c'est gagnant à 100%"

(Source : apparemment un site de voyance via g**gle que je ne peux pas citer cause pub. :roll: )

L'autre jour à la librairie ,j'ai feuilleté au passage un livre d'Edgar Cayce et il disait à peu près la même chose mais il employait le terme de partie divine.
D'ailleurs en 2-3 semaines ça doit faire 6 ou 7 fois qu'"on" me le ressert ce terme. :idea:

Donc si quelqu'un à des infos sur la partie divine , pensez à moi :D

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 13 Juin 2011, 11:02

Et de 8... :idea:

‎"Ceux qui négligent le Divin personnel négligent quelque chose qui est profond et essentiel" Sri Aurobindo
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Naturaliane » Lun 13 Juin 2011, 11:40

merci somewhere.
Il me semblait qu'on avait évoqué un sujet approchant, sur la notion de divin en chacun de nous....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Lun 13 Juin 2011, 11:43

somewhere a écrit:Et de 8... :idea:

‎"Ceux qui négligent le Divin personnel négligent quelque chose qui est profond et essentiel" Sri Aurobindo


merci somewhere , ce que tu nous postes est toujours passionnant :wink: :jap:
mandradred
 

par Xiao_Bai » Lun 13 Juin 2011, 14:49

Bonjour !


Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai déjà lu un livre dont l'auteur abordait le thème des double spirituels.

En fait, l'auteur expliquait qu'il peut exister des "jumeaux astraux" tout comme des jumeaux physiques. Je m'explique : au moment de la réincarnation, tu peux séparer ton "âme en deux" qui ira dans deux corps différents et chaque corps physique évoluera spirituellement à sa manière. Au moment de la mort, les deux âmes se rejoignent dans l'au-delà et n'en forme plus qu'une, chacune enrichissant l'autre des choses qu'il a apprise sur Terre.
Xiao_Bai
 

par somewhere » Mer 15 Juin 2011, 20:56

Naturaliane a écrit:merci somewhere.
Il me semblait qu'on avait évoqué un sujet approchant, sur la notion de divin en chacun de nous....


Ah vii? :idea:
Ou ça? ou ça?! :sauter:

Je vais faire des recherches sur le forum 8)

Merciii Naturaliane!
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 15 Juin 2011, 21:02

Xiao_Bai a écrit:Bonjour !


Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai déjà lu un livre dont l'auteur abordait le thème des double spirituels.

En fait, l'auteur expliquait qu'il peut exister des "jumeaux astraux" tout comme des jumeaux physiques. Je m'explique : au moment de la réincarnation, tu peux séparer ton "âme en deux" qui ira dans deux corps différents et chaque corps physique évoluera spirituellement à sa manière. Au moment de la mort, les deux âmes se rejoignent dans l'au-delà et n'en forme plus qu'une, chacune enrichissant l'autre des choses qu'il a apprise sur Terre.


Merci beaucoup Xiao :D

Te souviens tu du nom de l'auteur?
J'irais explorer cette piste , si celle que je viens de trouver ne m'éclaire pas suffisamment.
Merciiiii!!!
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 15 Juin 2011, 21:12

merci encore !
la partie divine est abordée avec le père brune, avec Rose Eynden vanden, avec de nombreux bouquins sur les anges (leur message en parle sans cesse !! j'ai retrouvé cette notion très souvent ds les paroles des archanges : passionnant ! cf post archanges, y'a des liens je crois )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par somewhere » Mer 15 Juin 2011, 21:21

Je vais me répéter mais : " La Vie est une Formidable Aventure !!! 8) :D Elle est même méga Géniale!!" :sauter: :sauter: :sauter:

En explorant cette piste , ce n'est pas une réponse que j'ai trouvé mais une explosion de réponses.
Plusieurs pièces de puzzle qui se sont emboîtées.
Purée ,il était temps :zarbi:

Je me suis adressée à mon double avec toute la volonté du monde. :oops:
Je crois que là il m'a bien entendue :lol:
Je ne vais pas vous raconter vous ne me croiriez pas. :roll:

Si jamais quelqu'un fait des recherches sur le sujet, j'avais aussi trouvé ces vidéos:(sur le double)

-http://www.dailymotion.com/video/x33apl_dedoublement-du-temps-science-1sur_news
-http://www.dailymotion.com/video/x39bib_dedoublement-comment-ca-marche-2sur_news
-http://www.dailymotion.com/video/x39blk_dedoublement-comment-ca-marche-3sur_news
-http://www.dailymotion.com/video/x39boq_dedoublement-comment-ca-marche-4sur_news
-http://www.dailymotion.com/video/x39bsc_dedoublement-comment-ca-marche-5sur_news

Mais c'est la recherche sur la partie divine qui m'a le plus apporté ,notamment en ce qui concerne les ressentis physiques. :)

Bonne soirée 8)
Bon, je file voir l'éclipse de Lune. :fuite: :chatlune:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 15 Juin 2011, 21:26

Merci !! et oui, la vie est belle ! :lol: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par somewhere » Mer 15 Juin 2011, 21:36

briséis a écrit:merci encore !
la partie divine est abordée avec le père brune, avec Rose Eynden vanden, avec de nombreux bouquins sur les anges (leur message en parle sans cesse !! j'ai retrouvé cette notion très souvent ds les paroles des archanges : passionnant ! cf post archanges, y'a des liens je crois )


Merci à toi pour les infos. :) :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités