Tirage 3 Semaine du 13 sept : lui et moi 1/2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par L_Noy » Lun 06 Sep 2010, 23:51

bonsoir,

Je m'appelle Lataphone

J'ai de sérieux doute concernant ma relation amoureuse. Depuis le 15.07.2010, je me suis mise avec un homme (Lucas). Malheureusement seul la distance fait que c'est notre seule communication comme je suis en suisse et lui en france. Mais je remarque que lui même ne se connecte pas beaucoup, je commence fortement à douter. lui-même m'a dit il y a environs une semaine qu'il était en voyage à Marrackech pour 1 travaille. Ce que je voudrai savoir c'est vraiment : es-ce vraiment la personne qui me faut malgré tout les doutes que j'ai? je devrai vraiment faire confiance?

Les chiffres : ( 7 chiffres pour une évolution de situation)
27 18 54 7 49 38 17

si les 7 chiffres sa ne va pas mettez seulement ceux la (5 chiffres)
27 18 54 7 49

Je vous remercie d'avance de votre réponse :) passez une bonne soirée
L_Noy
 

par théodore » Mar 07 Sep 2010, 07:29

Supermimie est complète pour cette semaine, merci de reposter votre question lundi prochain, et lisez bien le "comment procéder" pour savoir ce que Supermimie vous demande pour ses tirages.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par L_Noy » Lun 13 Sep 2010, 21:59

d'accord je remonte donc le topic :) comme convenu

bonsoir,

Je m'appelle Lataphone née le (29.12.90)

J'ai de sérieux doute concernant ma relation amoureuse. Depuis le 15.07.2010, je me suis mise avec un homme (Lucas). Malheureusement seul la distance fait que c'est notre seule communication comme je suis en suisse et lui en france. Mais je remarque que lui même ne se connecte pas beaucoup, je commence fortement à douter. lui-même m'a dit il y a environs une semaine qu'il était en voyage à Marrackech pour 1 travaille.

Ce que je voudrai savoir c'est vraiment : es-ce vraiment la personne qui me faut malgré tout les doutes que j'ai? je devrai vraiment faire confiance?

Les chiffres : ( 7 chiffres pour une évolution de situation)
18 27 06 16 51 24 13

Je vous remercie d'avance de votre réponse passez une bonne soirée
L_Noy
 

par Supermimie » Mar 14 Sep 2010, 12:51

ta question est accepté
tu seras mon 3e tirage de la semaine

à bientot
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par L_Noy » Mar 21 Sep 2010, 07:42

Merciii :) à bientôt
L_Noy
 

par Supermimie » Lun 27 Sep 2010, 14:00

Bonjour Lataphone,

Malheuresement vos doutes semblent être juste...
Je ne pense pas que votre relation va durer,
Il semble beaucoup moins sincère qu'il le dit, le tirage te dit de te méfier de lui, actuellement tu ne penses qu'à ça, et ça te ronge l'esprit,
Vers l'hiver, un épisode se terminera, ça sera la rupture, tu l'attendras , tu espereras, et tu t'enfermeras dans la souffrance, et rien n'ira mieux dans votre relation,
Voilà je suis désolée,
Je t'embrasse
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par L_Noy » Lun 27 Sep 2010, 21:33

Bonsoir,

C'est bien ce que je pensais c'est pour ça qu'avant d'avoir recu votre réponse j'ai pensée a rompre, quitte a réfléchir a ce que je devrai faire et je peux vous dire je suis vraiment mieux ainsi ;)...

Ah je suis contente que ma mauvaise impression soit vraiment juste quoi.

Je te remercie et passe une bonne soirée bisou.

Lataphone
L_Noy
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités