Supression

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par ingrid007 » Sam 04 Sep 2010, 17:02

Bonjour,
Je crois qu'il faut envoyé un MP aux administrateurs ( kinthia ou rouge), en tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait, mais je suis toujours là....
Cela doit prendre quelques jours je suppose :)
ingrid007
 

par théodore » Sam 04 Sep 2010, 19:31

Bonsoir,

effectivement, il vaut mieux envoyé un MP à Rouge Pivoine pour lui en faire la demande.
Après pour le délai, si elle est là, ce sera fait très vite, mais si elle est absente, ça peut prendre plus de temps car elle n'a pas forcément de connexion internet à proximité.

Je suis très étonnée Ingrid que tu souhaites clôturer ton compte, mais je te souhaite une bonne continuation pour que ta vie t'apporte ce dont tu rêves.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Dim 05 Sep 2010, 08:39

Merci Théo, je vais demander à Rouge car Kinthia doit être débordée elle ne m'a pas répondu.
Je profites de ce petit mot pour vous souhaitez à tous une bonne continuation aussi, ceux que je connais un peu, ce que je n'ai pas eu l'occasion de connaître....
Mon départ est motivé par ma "prise de bec" avec Mimie entre autre; une insolence et un manque de respect en verrouillant un post, comme on me verrouillerais la bouche... Des propos qui manquent de respect, pour une erreur de lecture... et, ça, j'ai le droit de ne pas avoir envie de le tolérer!
Enfin bref, et puis Passager me manque, Dinozzo me manque, tous ceux qui sont partis récemment et dont on ne parle plus, comme s'il n'avaient jamais existés....
C'était ma première sur un forum, cette expérience à été enrichissante.
belle vie à tous :D
ingrid007
 

par rouge pivoine » Dim 05 Sep 2010, 15:32

bonjour à vous
j'ai la raison de votre suppression de compte ingrid.Vous n'êtes pas obligée de demander à mimie,il y a d'autres bénévoles.Il y a ceux qui partent et d'autres qui arrivent.Il y a des départs volontaires,certains sont regrettés quand on a des liens avec eux.On croise des gens mais ce n'est pas pour la vie,c'est comme la vie réelle.On fait des rencontres virtuelles,on nous quitte puis d'autres personnes arrivent sur notre écran.Les membres ne sont pas liés à nous,c'est leur choix.En 4 ans de mon côté j'ai fais de belles rencontres,j'ai eu de la peine quand elles sont parties.Le forum n'était qu'une étape dans leur vie.Je n'ai pas toujours la raison de leur départ.Ce n'est pas parce que l'on parle moins ou plus du tout d'eux qu'on ne pense pas à eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 11:30

Bonjour

La suppression de votre compte kidgeo est effective. Par contre, j'ai fait une mauvaise manipulation (je ne suis pas douée en informatique) je ne peux pas refouiller l'intégralité du forum pour retrouver vos messages. Si vous pouvez merci de m'envoyer un mail pour que je supprime les 6 messages concernés.

Ingrid : je ne sais pas si vous continuez à venir sur ce forum, néanmoins, je souhaite répondre quand même. Je suis triste que ça se soit passé de la sorte. Maintenant, comme l'a très bien dit ma maman, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas des personnes qui nous ont quitté qu'on ne pense pas à eux. Comme je dis souvent tout le monde sera amené à partir un jour ou l'autre du forum. Comme je dis souvent, le forum est un chapitre d'une existence et non un tome... Pourquoi et de quel droit devrions-nous retenir les membres du forum et les enchaîner ici ? Je pense que nous sommes tous libres et que je n'ai pas à imposer quoi que ce soit de ce point de vue là. J'accepte chacun des départs comme je dois le prendre. Falinette est partit et je ne peux rien faire contre ça. C'est son choix et je respecte. Je n'ai rien à y redire.
Après rien n'empêche les membres de créer un post pour parler des personnes qui ont quitté le navire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités