Ressenti Rouge Pivoine

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par supawawa » Mer 01 Sep 2010, 16:07

bonjour Rouge Pivoine,
encore moi :) je m'excuse de vous donner d'avantage de travail, je sais que vous êtes tous très sollicités, et ne connaissant pas bien ce forum, alors je suis sans doute maladroite, avec mes messages...Cependant je viens de voir ce post, et je souhaiterais avoir votre ressenti, a travers nos photos...
Si vous avez quelques minutes a m'accorder...
merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par supawawa » Mer 01 Sep 2010, 16:20

PS : je n'ai pas de photo de nous 2, seulement individuellent :-S
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par rouge pivoine » Jeu 02 Sep 2010, 09:17

bonjour supawawa
il me faut vos 2 prénoms et date de naissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par supawawa » Jeu 02 Sep 2010, 10:37

merci Rouge Pivoine
Alors c'est aurore ( 25/10/79 ) et mamadou ( 08/07/78 ) notre fille Jalyssa (28/11/07 ) au cas ou
Je vous envoies les photos dans ta boite MP
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par rouge pivoine » Jeu 02 Sep 2010, 14:44

Je n'ai pris que la 1ère photo de Mamadou,la 2ème était plus dans un contexte artificiel ce n'était pas sa personnalité profonde.C'est un homme charmeur,vous avez ça en commun.Il joue de sa séduction.Il aime les belles choses.Il s'intéresse aux relations vraies,profondes.Il n'est pas quelqu'un de superficiel.Il tient ses engagements.Il est honnête,simple dans ses désirs.Il est croyant.Il fait attention à lui,à sa ligne,il s'entretient.C'est un bon papa.
Vous pensez beaucoup,vous réfléchissez.Vous êtes plus dans la réflexion que dans l'action.Vous vous torturez parfois l'esprit pour des choses qui n''en valent pas la peine.Vous aimez sa présence,elle vous réconforte,vous soulage d'un poids,il vous protège,vous en avez besoin.J'ai le mot "agression" qui m'est arrivé aux oreilles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par supawawa » Jeu 02 Sep 2010, 14:50

merci Rouge Pivoine,
vous avez tout juste sur toutes ses descriptions, y comprit les miennes, sauf le point : Bon Papa, il aurait pu l'être, mais il y a eu beaucoup d'agressions au niveau de sa famille qui renie ma fille, aujourd'hui il est tiraillé entre les 2, et n'ose plus revenir pres de nous pour etre : un papa...Pour lui sa facon de nous protéger et de s'éloigner de nous, ainsi sa famille ne fera pas preuve de méchanceté afin de nous en éloigner...donc qq part tout ce que vous dites se rapproche beaucoup....et je vous en remercies
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités