Où chercher???

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Myrandia » Ven 27 Aoû 2010, 13:59

Tout d'abord excusais moi si jamais ce n'est pas la bonne rubrique mais je ne sais pas vraiment où placer ce sujet!!!

J'ai découvert y'a pas longtemp que j'étais méduim biensûr je ne suis que dans le début de la méduimnité je ne vois pas les esprits du moins je ne vois que les ombres ou la lumièr qu'il ni les attend!!! il n'y a pas longtemp avec ma mère et ma soeur nous avons fait passer notre première âme dans la lumière!!!
Pour aider ces esprits je fais confiance à mes rêves, mes visions, mes ressentis et au pendule.
Je ne sais pas vraiment comment est ce que les personnes qui aide les esprits font mais pour moi j'aime faire des recherches sur l'endroit, sur ce qui c'est passer, sur leur vie avant leur mort, mais doit-on vraiment faire ces recherches? Et si oui où peut on se renseigner gratuitement et avec qu'elle support?
J'aime aussi le fait de les faire passer dans la lumière faire des prières... mais le fait de me renseigner sur eux me tiens a coeur!!! Est-ce normale?

Cela m'aiderais vraiment de savoir comment vous faites pour toute les personnes qui font cela!!!
Merci d'avance pour vos réponse!!!
Myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité