Bénévoles et professionnels

Pour parler de la version payante du site.

par christel69600 » Dim 22 Aoû 2010, 12:41

Bonjour à tous !
Une petite question "pratique": comment savoir qui est bénévole et qui est professionnel sur le site ?
Je ne trouve pas la liste des bénévoles et c'est difficile quand on souhaite leur poser une question de trouver à qui la poser.
Merci d'avance et bon dimanche !
bisous !
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par théodore » Dim 22 Aoû 2010, 13:41

Bonjour Christel,

ici, les seules "professionnelles" autorisées sont Kinthia et Rouge Pivoine, nos administratrices. Pour une question payante et donc plus détaillée, tu peux te rendre sur la partie du site où tu pourras choisir ton support divinatoire : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/

en ce qui concerne les bénévoles, seuls autorisés à faire des voyances sur la partie gratuite du forum, tu pourras les retrouver dans la rubrique "les bénévoles vous répondent" que tu connais déjà. Chaque bénévole pratique un support divinatoire différent (à part Briséis et Xiao_Bai, il me semble, qui pratique toutes les deux le tarot de Marseille). A toi et à ton instinct de te diriger vers le support qui t'attire le plus.

en voici la liste actuelle :
- Agualoca
- Briséis
- Nelvir
- Supermimie
- Théordore,
- Xiao_bai

et bien sûr Rouge Pivoine sur ses différentes rubriques accessibles pour des tirages gratuits. Une partie d'entre elles devraient être réouvertes début septembre je pense, à vérifier pour la date exacte à laquelle Rouge Pivoine pense reprendre ses tirages sur la partie gratuite du forum.

Par contre, attention, nous sommes encore en période de vacances scolaires donc bon nombre de nos bénévoles sont actuellement en congé. Il faut donc faire preuve de patience encore quelques semaines pour avoir une voyance gratuite.

Il convient également de faire attention, sur la rubrique du bénévole que tu auras sélectionné, de vérifier s'il est bien disponible au moment de ta question. Pour Rouge-Pivoine, généralement ses rubriques sont verrouillées quand elle est indisponible. pour les bénévoles, ce n'est pas automatiquement le cas, donc il convient de vérifier les derniers messages postés sur la rubrique choisie. Attention également aux quotas de questions que le bénévole peut traiter. Je crois que Briséis ne prend que 2 questions à la fois sur chacun de ses supports, et moi, un par semaine. Pour les autres bénévoles, cela dépend de leur disponibilité, mais généralement, ils le précisent.

S'il t'arrivait à toi ou à un autre membre d'être contacté via votre boîte MP par tout autre membre pour une voyance, je te conseille vivement d'en référer directement à Kinthia ou à Rouge via leur boîte MP afin qu'elles prennent les sanctions adéquates rapidement.

La partie payante est toujours ouverte et traitée en priorité si tu veux une réponse rapide à ta question ou davantage de détails que sur la partie gratuite.

J'espère que je suis parvenue à t'éclairer.

Bonne découverte du forum.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par christel69600 » Jeu 26 Aoû 2010, 21:49

Pardonne-moi pour cette lecture et réponse tardive, Théodore !!!! Je suis confuse et honteuse !! Merci beaucoup, ta réponse est limpide et je t'en remercie beaucoup !
Bonne nuit et gros bisous !
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par Kinthia » Sam 28 Aoû 2010, 11:59

Merci théo :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 28 Aoû 2010, 12:43

je t'en prie ma belle !

J'ai essayé d'être le plus claire possible dans mon explication à Christel. j'espère que cela servira à tous les membres.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron