liste des voyants(tes)

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par christel69600 » Sam 21 Aoû 2010, 17:31

Re-bonjour !
C'est encore moi..
Je suis un peu paumée, encore, eh oui !
Je cherche la liste de tous les voyants(tes) disponibles et je ne la trouve pas...Comment dois-je procéder ? Je suis allée dans la zone "membres"...Est-ce ici que je dois regarder ? Mais je ne sais qui est voyant et qui ne l'est pas...
Désolée de ce dérangement de plus,
Merci d'avance et bisous !
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par TheCat » Sam 21 Aoû 2010, 17:41

kikou christel

Tu as les différentes rubriques de kinthia et de rouge ( 3e partie sur le forum "
Voyances gratuites avec supports divinatoires" ). Celles ci sont fermées pour le moment car elles sont en vacances.
Ensuite tu as la rubrique des différents bénévoles de ce forum ( dans la 2e rubrique "Les bénévoles vous répondent"), dans celle ci, tu as un post pour chaque bénévole ( leur pseudo est écrit en couleur), tu choisit celui qui te tente le mieux.
Attention de bien lire leurs consignes et de bien poster à l'intérieur de leur rubrique.

bonne découverte du site
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par christel69600 » Dim 22 Aoû 2010, 10:18

Merci TheCat pour ta réponse !!!
Euh, ben apparemment tout le monde est en vacances, je n'ai trouvé personne de disponible, même dans les sujets ouverts... Tant pis ! Merci en tous cas !
Bon dimanche et big bisous !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par théodore » Dim 22 Aoû 2010, 13:46

je viens de te répondre dans l'autre post que tu as ouvert.
Cependant, je te demanderai de ne pas multiplier les posts. Une question à un seule endroit est largement suffisant et trouvera sa réponse dans un délai relativement rapide... sauf s'il s'agit d'une voyance ! :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités