Bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par brunette2582 » Ven 20 Aoû 2010, 22:45

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue être encore un peu maladroite sur le fonctionnement du forum.
J'ai déjà eu l'occasion de voir d'autre forum mais ils sont tous différents. Si je fait des erreurs ne m'en voulez pas et guidés moi.
Je vais me présenter je m'appelle Véronique j'ai 27ans née le 07/09/1982 je suis maman d'un merveilleux petit ange de 10mois bientôt 11, malheureusement nos métiers à mon conjoint et a moi mm nous empêches de profiter pleinement de notre bout choux, nous travaillons tous deux de nuit ou très tôt le matin.
Enfin j'espère que je trouverai les réponses a mes questions ici.
Je voudrais aussi remercier par avance tous les bénévoles qui donnent de leurs temps pour aider les autres et peut-être un jour m'aider moi aussi.
A bientôt
Véronique
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Aoû 2010, 11:16

Bienvenue brunette
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 11:24

Bienvenue Brunette !
Il est normal de prendre ses marques sur un forum donc tout à fait normal de mettre du temps avant de bien maîtriser l'ensemble. Mais ça va venir !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 11:34

bienvenue Brunette.
prenez votre temps pour vous familiariser. La rubrique "le café de Kinthia" pourra vous permettre de faire la connaissance de personnes très sympathiques.
Après laisser le temps au temps pour vous approprier ce que vous aimez ici.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par TheCat » Sam 21 Aoû 2010, 13:15

Bienvenue à toi
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message