Que se passe-t-il ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:19

En ce moment le forum est agité ... Que se passe-t-il ? C'est la reprise du travail, la rentrée qui vous agitent ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 20 Aoû 2010, 20:27

ben pour être dans le ton on dira que c'est la faute de la crise! :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 20:39

j'en sais rien, mais ces derniers temps ont été agités de tous les côtés !
heureusement, vous êtres de retour, ça va peut être calmer les esprits... et je vais pouvoir me reposer :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:51

Je t'ai envoyé un mp théo.

Je crois que ça va pas mal bouger surtout courant novembre 2010. Va y avoir une vague de surprises en chaîne, des surprises pas toujours agréables d'ailleurs. Bizarre cette sensation depuis tout à l'heure ... Un homme avec une sorte de tâche de naissance sur la joue droite. Il est pas content du tout. Il va piquer une crise de nerfs monumental. Il va essayer de prendre sous le bras une partie des membres, il va vouloir soulever des foules pour sa propre cause. Ca va laisser beaucoup d'indifférence, mais ça va vite partir en cacahuète. J'aime pas ça. Va falloir que je mette mon fouet sur sonnerie et non plus sur vibreur. Je sens qu'il va y avoir de l'action ! Je vais sûrement revenir plus régulièrement sur le forum.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 21:07

va pas falloir qu'il me chatouille ton bonhomme à la tâche ! j'aime pas qu'on attaque les gens que j'aime !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:21

c'est l'hécatombe !
Bleu et falinette qui demandent à partir, dinozzo qui vient de nous quitter. Pfiou il s'en passe des choses ! Je suis surprise quand même ...

Image
Administrateur

par TheCat » Ven 20 Aoû 2010, 21:23

C'est la chaleur :mrgreen:
Zennnnnnnnnnnnnnnn, prenez des forces pour le moment venu.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par lasorcier » Ven 20 Aoû 2010, 22:10

là, grande surprise ! ormis ce soucis de message sur le livre d'or et les doutes ésseumés....je n'avais rien vu venir d'autre.
je ne peux répondre à ta question....mais il est certain que e multiples choses bougent, de partout, à tous niveaux.
Pour ton bonhomme, avec une telle description, ns sommes avertis ! on monte la garde !!!! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par sapho » Ven 20 Aoû 2010, 22:35

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 23:51, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:37

Ta Paupiette a besoin de beaucoup de repos. Je lui ai prescrit. J'espère qu'elle m'écoutera.

Image
Administrateur

par sapho » Ven 20 Aoû 2010, 22:42

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 23:50, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 23:00

Pour le moment je lui déconseille formellement jusqu'à nouvel ordre.

Image
Administrateur

par verbre » Ven 20 Aoû 2010, 23:43

Le désordre est une pièce à deux faces. Accrochez-vous au centre, là où les deux faces co-existent.
Bizzzzzzzzzzzzzzous !
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par phiphi » Sam 21 Aoû 2010, 06:57

effectivement il y a des trucs. ma lanterne interne a vigilance s'est allumée il y a quelque temps.
phiphi

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 07:05

alors n'hésites pas à adresser à Kinthia un MP pour lui expliquer ce que tu pressents ! ça l'aidera, ça nous aidera à retrouver la sérénité ici.
Bénévole

par ingrid007 » Sam 21 Aoû 2010, 10:06

Moi aussi je commence à me sentir mal sur ce forum, je crois que je vais faire une pause...
Je suis vraiment navrée de voir et de lire toutes ces choses, le forum ressemble en ce moment à tous les autres forums d'ésotérisme, ou crêpage de chignon et règlement de compte tout azimuts sont de mise.
C'est bien triste.
Kinthia tu as toujours mon soutien, tu es une très bonne professionnelle, par conte sans vouloir te vexer je crois que tu manque un peu diplomatie, le rappel à l'ordre de Passager était assez virulent et de plus public, je comprend que cela l'ai blessé et pour ce qui est du livre d'or, je trouve que cela à pris des proportions incroyables.... une phrase et tout s'enflamme...........
Je ne te demande pas encore de supprimer mon compte, je vais réfléchir, et je ne crois pas que la désertion soit la meilleure solution,je me sentais bien ici, j'espère que la paix reviendra.
ingrid007

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 10:29

nous le souhaitons tous Ingrid. toute l'équipe du forum est fortement ébranlée en ce moment. On a besoin d'un peu de temps pour reprendre nos esprits et poursuivre ce que nous aimons tous ici : un lieu serein, accueillant et chaleureux. le retour de Rouge et de Kinthia va nous y aider, j'en suis certaine !
tu as raison de prendre un peu de recul avant de prendre ta décision. la précipitation est mauvaise conseillère.
Pour ce qui est de ta remarque tout à fait justifiée sur l'emballement qu'il y a eu suite au message sur le LO, c'est un peu normal. nous sommes des êtres humains. nous avons des sentiments plus ou moins forts, une affection plus ou moins forte pour des membres. c'est difficile de voir un "collègue" et ami mis à mal.
Hier c'était Passager, demain ce sera peut-être moi... qui sait ? on a beau faire attention à ce que l'on dit et comment on le dit, il y aura toujours des gens qui interpréteront mal ou qui ne seront pas satisfaits de nos réponses et s'en plaindront en nous rendant responsable de tous les maux de la terre.
Bénévole

par rouge pivoine » Sam 21 Aoû 2010, 11:15

Ingrid quand un post met mal à l'aise on peut l'éviter,ne venir que sur les endroits où l'on est moins bousculé,c'est juste une idée.Quand un forum atteint un nombre important de membres il y a toujours des moments plus ou moins chauds.Je pense sincèrement que le nôtre est l'un des plus calme,je connais certains où la foire d'empoigne est régulière.Il est sûr que des personnes n'aiment pas les réponses à leur question,ce n'est pas ce qu'elles veulent entendre alors il y a des paroles acerbes,parfois des mesquineries mais ce n'est pas tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 11:39

ingrid007 a écrit:Moi aussi je commence à me sentir mal sur ce forum, je crois que je vais faire une pause...
Je suis vraiment navrée de voir et de lire toutes ces choses, le forum ressemble en ce moment à tous les autres forums d'ésotérisme, ou crêpage de chignon et règlement de compte tout azimuts sont de mise.
C'est bien triste.
Kinthia tu as toujours mon soutien, tu es une très bonne professionnelle, par conte sans vouloir te vexer je crois que tu manque un peu diplomatie, le rappel à l'ordre de Passager était assez virulent et de plus public, je comprend que cela l'ai blessé et pour ce qui est du livre d'or, je trouve que cela à pris des proportions incroyables.... une phrase et tout s'enflamme...........
Je ne te demande pas encore de supprimer mon compte, je vais réfléchir, et je ne crois pas que la désertion soit la meilleure solution,je me sentais bien ici, j'espère que la paix reviendra.

Ingrid,

Manquer de diplomatie. Peut-être. Mais je trouve que de s'occuper d'un forum et du site 24 sur 24, 7 jours sur 7 c'est quand même une lourde responsabilité. Surtout que je ne le fais pas que depuis un mois... mais bien plus. Je gère difficilement le navire, mais je le fais quand même, et ce, à part l'aide de Rouge Pivoine et des bénévoles et modo rien ne m'est franchement facilité ! Encore moins ces derniers temps. Je dois mettre de l'ordre en prenant des décisions. Mais j'en suis la seule responsable, et de ce fait, tout m'incombe. Mais peu m'importe. Je prends mes décisions et je les assume comme il se doit.
Mais, Ingrid, j'accepte ton opinion et je ne la prends pas mal puisque je connais les raisons qui t'ont poussées à le dire en public.

Après, il s'est passé des choses en coulisses que je n'ai pas dévoilé ici. Question de respect. Vous n'avez tous vus que la face apparente des choses. Il serait trop vite jugé que de prendre tout pour argent comptant, et qui plus est, de tirer vos conclusions aussi hâtives qu'elles puissent l'être. Il n'est pas question du départ de Passager UNIQUEMENT pour le seul message posté sur un livre d'or.

J'ai envoyé des mp à Passager et un à célestine. Je n'ai pas dit sur le forum que je l'avais fait. Mais, ça n'est pas parce que je ne le dis pas que je ne le fais pas. Il était important que je note noir sur blanc que les deux ont reçu un avertissement pour non respect de la charte. Celle-ci s'applique à tous. Modo, bénérateurs et admin doivent avoir un comportement irréprochable. Et ma Maman pourra en témoigner mais je ne fais aucun cadeau à personne. Avant j'étais bien plus laxiste et c'est très vite parti en cacahuète ! Depuis, je suis certes rigide sur mes principes mais vaut mieux être sévère d'entrée que de croire qu'ici c'est l'anarchie et après punir ...

Je ne parlerais pas ici des raisons qui ont fait que Passager a voulu partir. C'est bien trop personnel et je ne vois pas de quel droit je devrais les publier ici.

La paix reviendra, c'est certain. La tempête est dernière nous. Mais tout le monde pose son regard sur les restes de la tempête. Avançons !

Image
Administrateur

par joliette » Sam 21 Aoû 2010, 22:21

Coucou tout le monde

Je trouve dommage que Passager soit parti du forum,je ne le connais pas plus que la moyenne mais sa gentillesse n'était pas superficielle,ce n'est pas un jugement mais simplement un ressenti neutre puisque comme d'hab je n'ai rien suivi et celà ne me regarde pas mais bon c'est dommage...

Il y a quelqu'un mois c'était une personne merveilleuse et aujourd'hui la pire personne du forum,c'est à y perdre son latin...

Ce message ne s'adresse à personne en particulier. bonne soirée...
J'y suis, j'y reste !

par vanillee » Sam 21 Aoû 2010, 22:33

Passager est parti du forum????? :o :o :shock: :shock:

Je rentre de vacances...je vais lire...j'ai peur
Bienfaiteur du forum

par Malichka » Dim 22 Aoû 2010, 09:54

...
Je suis un peu à l'ouest en ce moment, je n'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé entre les membres ces dernières semaines...
En tout cas, c'est bien dommage... J'espère que la sérénité du forum va vite revenir.
Pour l'instant... je me sens toujours aussi bien ici! ;)

Je vais mettre une bougie pour le forum.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message