Hellooooo !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Gazon d'Olympe » Jeu 05 Aoû 2010, 13:39

Je m'présente : Matricul 3792... date d'affectation : jeudi 5 août 2010, à 14:00... :mdr: mouarfff...

Euhhhhh... j'arrête... c'est même pas marrant ! Bah! je voulais juste dire que 3792 personnes, ça fait du "peuple" dans un forum ! :wink:

Qu'est-ce que je pourrais dire... eh bien, que comme pour la plupart des gens, j'ai atterri ici par hasard, il y a quelques jours de cela... en faisant des recherches sur divers trucs. Enfin bref, déjà la devanture de la boutique m'a plu... Elle a été faite sous 3dsmax ???...oui? non?...euh ...parce que j'ai connu la bête pendant quelque temps, c'est pour ça ! :brossage:

Bref, puis j'ai fait un petit tour de-ci de-là... et mon intuition m'a semblé charmée par le côté respectueux, sérieux, mais sympathique des propos lus un peu partout.

Donc me voilou... quelques tapotages de clavier.

Bien entendu j'ai des questions dans divers domaines, mais aussi parfois des réponses pour d'autres, enfin une contribution qui j'espère sera à la hauteur des échanges , car ma culture est plutôt maigre et survole les grandes lignes...

Je vis actuellement à la campagne dans le sud de la France, en couple et sans enfant.
Dans la vie quotidienne, je suis très curieuse de tout, avec une grande soif d'apprendre. Cela peut aller du perfectionnisme de la recette des gaufres... à la physique quantique, tout en jonglant avec les racines tribales sur un air de Djembe, et le technologisme avancé binaire... de l'âme à la noétique... des mathématiques à l'art... Pour moi, tout se rejoint... tout participe à la cohésion.

Modestement j'espère pouvoir vous faire partager mes découvertes... échanger... pour le plaisir d'avancer.

Sinon, artiste en devenir... serait actuellement ma carte de visite... mais bon, pour l'instant c'est plutôt embryonnaire !! :nan:

En vous remerciant de votre attention

...au plaisir de se lire :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.... ^^D
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Jeu 05 Aoû 2010, 17:47

bienvenue ! :D
pourquoi ce pseudo ? :mrgreen:
Bénévole

par Gazon d'Olympe » Ven 06 Aoû 2010, 02:17

briséis a écrit:bienvenue ! :D

:) C’est une longue histoire.... plusieurs chemins m'y ont menée.

...Un attrait pour la mythologie grecque qui remonte à l'adolescence avec un intéret particulier pour Ganymède.

La découverte un jour du véritable nom d'une délicate fleur (protégée, car en voie de disparition) sur les côtes sauvages quiberonnaises. Un lieu de ressourcement.

Ce Gazon d'Olympe parsème de ses petites touches roses, les côtes de la Loire-Atlantique à Plougonvelin (...eh oui, bretonne je suis...on se refait pas... :wink: )

Et puis la dernière raison, plus personnelle, une vie conjuguée sur des vers saphiques, depuis une dizaine d'année... alors c'est aussi un clin d'oeil au Gazon qui n'est pas maudit à mes yeux, pour m'avoir révélé à moi-même.

En espérant t'avoir appris des choses :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.... ^^D
Tout juste arrivé(e)

par passager du vent » Ven 06 Aoû 2010, 12:03

Bienvenue et bon forum Gazon :D
passager du vent

par briséis » Ven 06 Aoû 2010, 18:15

Gazon d'Olympe a écrit:
briséis a écrit:bienvenue ! :D

:) C’est une longue histoire.... plusieurs chemins m'y ont menée.

...Un attrait pour la mythologie grecque qui remonte à l'adolescence avec un intéret particulier pour Ganymède.

La découverte un jour du véritable nom d'une délicate fleur (protégée, car en voie de disparition) sur les côtes sauvages quiberonnaises. Un lieu de ressourcement.

Ce Gazon d'Olympe parsème de ses petites touches roses, les côtes de la Loire-Atlantique à Plougonvelin (...eh oui, bretonne je suis...on se refait pas... :wink: )

Et puis la dernière raison, plus personnelle, une vie conjuguée sur des vers saphiques, depuis une dizaine d'année... alors c'est aussi un clin d'oeil au Gazon qui n'est pas maudit à mes yeux, pour m'avoir révélé à moi-même.

En espérant t'avoir appris des choses :D

oui merci beaucoup ! j'avais supposé certains éléments, tu me sembles très cultivée et ta présence sur le forum va être très agréable ! bonne découverte ! :wink:
Bénévole

par bleu-azur » Sam 07 Aoû 2010, 12:34

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink: :D
bleu-azur

par verbre » Sam 07 Aoû 2010, 17:22

Bienvenue Gazon d'Olympe :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 07 Aoû 2010, 18:20

Bienvenue sur le forum Gazon d'Olympe ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur