coucou

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par grenathezo » Ven 23 Juil 2010, 10:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'essaie de m'informer sur le magnétisme car il parait que je peux magnétiser et soigner par le toucher et le massage.
Je reste un peu perplexe, j'y crois volontiers pour tout le monde mais pas pour moi, on me dit que c'est par manque de confiance en moi.... peut être. :roll:

J'ai aussi un autre don parait-il.... celui d'accompagner les défunts vers la "lumière" (comme ghost whisperer :zarbi: mais sans les voir juste en les entendant ) mouais à voir, il est vrai que j'ai ressenti et entendu des choses étranges, vu des choses un peu bizarre mais bon, j'arrive tjrs à trouver une explication rationnelle. Il parait qu'il faut que je prenne confiance en moi et surtout que j'assume (chose que je ne fais absolument pas de peur de passer pour une folle car on n'est plus brûlée sur le buché mais on est vite cataloguer et juger :oops: et puis j'ai aussi peur de l'inconnu )

Mais évidemment comme la plupart des novices sur le forum, je n'ai personne pour m'apprendre à prendre confiance, maîtriser et soigner.
On se débrouille seul ou alors il faut payer 300 euros mini (même si je ne suis pas de nature radine je trouve cela un peu cher :wink: )

Finalement en naviguant sur la toile de-ci de- là, j'ai cliquer sur ce site où je me suis dit chouette, enfin des gens qui vont peut être me comprendre et peut être m'aider car je ne veux pas faire n'importe quoi et surtout être sûre de tout ça.
Qui à connu à peu près les mêmes début et qui aujourd'hui assume et vit avec, tout en aidant son prochain ???

Merci pour vos réponses
La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche.
[Sarah Bernhardt]
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Ven 23 Juil 2010, 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum :D Dans un premier temps vous devez lire et signer la charte :wink: Ensuite, pour parler de tout ce qui vous préoccupe, créez un sujet dans les rubriques concernées, car sur celui-ci vous allez avoir moins de réponses :wink: N'hésitez pas à parcourir le forum pour lire les anciens messages et vous aider à comprendre les sujets divers, les échanges, y sont riches :D

Bonne journée et à bientôt :mrgreen:
bleu-azur

par grenathezo » Ven 23 Juil 2010, 11:50

oups oui c'est vrai mais je me suis laisser allé

merci bleu-azur :D
La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche.
[Sarah Bernhardt]
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Ven 23 Juil 2010, 13:17

Bienvenue :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par grenathezo » Ven 23 Juil 2010, 14:07

merci paquerette :)
[Sarah Bernhardt]
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 27 Juil 2010, 20:12

Bienvenue sur le forum grenathezo!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par grenathezo » Mer 28 Juil 2010, 07:11

merci Kinthia :D
[Sarah Bernhardt]
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message