un don perdu

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par pandora » Ven 16 Juil 2010, 13:26

bonjour,

je vous ecris pour vous demander de l'aide :

quand j'etais petite je discutais avec les esprits je pouvais parfaitement les voir et les entendre
j'aimerais beaucoup recuperer ce don que j'ai perdu il y a plus de vingt ans (il etait revenu en partie il y a environ 14 ans et puis plus rien)
mais je ne sais vraiment pas comment je dois faire

je suis allee voir une kinesiologue pour mes problemes d'angoisse et elle m'a dit que certains souvenirs traumatisants pouvaient etre transmis aux generations suivantes et que ca venait de mon arriere arriere grand pere

mais je ne sais pas comment faire pour savoir ce qui a bien pu se passer et ma kinesiologue m'a vivement deconseille le spiritisme (je suis beaucoup trop fragile emotionnellement)

mes cauchemars me font tres peur : je reste choquee pendant plusieurs jours
et je voudrais pouvoir parler aux esprits pour comprendre ce qui m'arrive et pourquoi afin de me sentir mieux
ma psy m'a propose l'hypnose et c'est vrai que j'ai tres envie de tenter l'experience mais pour mon bien a moi j'aimerais vraiment pouvoir retrouver le don que j'ai perdu pour etre guidee par mes proches ou par un esprit bienveillant

d'avance merci pour vos reponses
a bientot
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par passager du vent » Ven 16 Juil 2010, 13:47

Bonjour Pandora, :D

Il faut etre très "affutée" pour oser le monde du spiritisme ! Invoquer un esprit est assez simple par contre tu ne sais pas qui tu invoques et le bas astral regorge d'esprits tordus qui se feront un plaisir de répondre à ton appel..... :evil: Et çà ne sera pas une partie de plaisir !!!!

Prenons les choses sous un autre angle, veux-tu ?
Tu recherches un contact particulier ? Celui-ci viendra à toi sans invocation particulière :wink:
C'est le monde de l'éso qui t'attire ? D'autres pratiques que le spiritime peuvent te combler.

A toi de nous en dire plus . Que cherches-tu à travers ce don perdu ?

Il est presque "logique" que tu l'aies perdu : la société des adultes et celle du bien-pensant rejettent cette perception !
Que te reste-t-il de tes "impressions", "ressentis" maintenant que tu es adulte ?

J'attends ta réponse avec impatience et bienveillance :D
passager du vent
 

par pandora » Ven 16 Juil 2010, 15:48

le spiritisme n'est pas pour moi car je n'ai pas le "bon etat d'esprit" pour attirer uniquement les bons esprits
je pense que j'attirerais plus les esprits du bas astral qui vont profiter de mes faiblesses
je voudrais pouvoir les voir (ou plutot les revoir) car au moins il n'y aura pas d'appel et donc aucun ne viendra me causer du tort
je ne cherche pas de contact en particulier mais j'aimerais pouvoir avoir une conversation normale (comme je le faisais avant) avec de bons esprits qui pourront me guider et m'aider a mieux comprendre ce qui ne va pas chez moi
quand je demande un message par reve rien n'est clair je ne comprend pas et puis ce que mon inconscient me fait voir n'est pas tres agreable

ce que je ne comprend pas aussi c que certaines personnes ont toujours garde ce don et moi j'ai mm oublie mes experiences passees je les connais uniquement parce que ma mere me l'a dit (je parlais avec un gentil monsieur brun avec une moustache lol) c'etait surement un protecteur car je discutais tres souvent avec lui et il n'y a jamais eu de mauvaises experiences
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron