destin

Décryptons vos expériences.

par nad982 » Dim 11 Juil 2010, 10:17

Bonjour ..Peut on changer notre destin ?

Je reviens parce que personne me repond, j ai parfois des promonitions, et la pour une fois cela ne s est pas realise, et aurait pu, je me demande si c moi ou qq un d autre peut etre mon pere dcd qui a fait action..

- quand j etais petite je me suis dit plus tard j espouserai un indien et j irai en inde, 20 ans plus tard je l ai rencontre, en decembre je me suis dit voudra que je lui demande de vivre av lui et je me voyais partir vivre av lui dans une maison en aout, comme tjrs j en etais sur de ca...

Voila en mars ce type me dis qu il aime une autre femme et qu il hesite entre elle et moi pour vivre, bien sur moi j ai pas reflechi j ai pris la fuite, la je sais qu il se cherche une maison pour vivre av elle, c lors que je me dis que si j aurai reste av lui ma preponition se serait realise, alors qu est ce qu il a fait ? :(
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Dim 11 Juil 2010, 10:25

Ce post est réservé aux rêves et à des demandes d'interprétation mais bon.

Personnellement je pense que nous avons un destin pré tracé mais pas figé. Nous avons notre libre arbitre: prendre une route droite ou une route de traverse, aller à gauche ou tout droit ou pour vous rester et accepter une situation qui vous rendrait malheureuse ou partir et être malheureuse sans lui mais digne car vous n'avez pas accepté d'être du 2nd choix.

Nos choix, notre éducation, notre entourage prédétermine aussi notre futur.
Vous dites que vous y avez pensé toute petite: est-ce vraiment une prémonition, une intuition ou une question de goûts?

Ne pas accomplir votre destin, personnellement je dirais plutôt votre rêve de petite fille vous rend malheureuse?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par eikichi » Dim 11 Juil 2010, 11:10

Je ne crois pas au destin, si le destin existai alors pourquoi il y a des violeur et des tueur qui arrive sur terre pour faire du mal déchiré des familles ex...
Pour moi le destin je n'y crois pas c'est a nous de jouer .
Sa servirai a rien de venir si on a un destin tout tracer .
cool cool cool cool coool cool
Sage

par nad982 » Dim 11 Juil 2010, 11:19

Je m excuse mais c vu dans la section premonition pas grave

Je sais pas si c une premonition ou une intuition mais ca devait arrive, et j ai change le cours des choses, aprs chacun y croit ou non, moi j y crois car je sais que si j aurai reste c vrai j aurai peut etre ete malheureuse, mais cela serait passe comme ca, cela me fait un peu sourire ca m a permit de voir le vrai cote des choses
Membre curieux(se)

par eikichi » Dim 11 Juil 2010, 11:29

Prend sa comme une épreuve comme on dit se qui ne te tue pas te rend plus fort ou paraplégique .
cool cool cool cool coool cool
Sage

par nad982 » Dim 11 Juil 2010, 11:55

merci un peu de recorfort ca fait du bien :D
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Dim 11 Juil 2010, 17:04

eikichi a écrit:Je ne crois pas au destin, si le destin existai alors pourquoi il y a des violeur et des tueur qui arrive sur terre pour faire du mal déchiré des familles ex...
Pour moi le destin je n'y crois pas c'est a nous de jouer .
Sa servirai a rien de venir si on a un destin tout tracer .

Oh là! Vous lancez un secret débat! :shock:
Comment devient-on tueur violeur? Porte-t-on le mal en soit? :nan: Non!!!
Des psy et des criminologues seraient plus à même de vous dire pourquoi un jour tout bascule dans la tête de ces personnes.

Quand je dis que notre destin est pré tracé je pense à la réincarnation: nous revenons sur Terre avec des épreuves ou des joies, tout dépend de notre karma. Je crois en la réincarnation donc... :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message