changement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par samsam » Dim 04 Juil 2010, 16:40

Bonjour,

Je m'appelle Sylvaine et je suis née le 4 mai 1968.

J'aspire à une nouvelle vie et en particulier environnementale. Je travaille et vis actuellement en région parisienne, mais cela ne me convient plus. Je souhaite retrouver la nature et vivre en pavillon. Vais-je prochainement faire l'acquisition d'une maison à la campagne ?

Mes chiffres sont : 23 15 8 4 9 45

Je vous remercie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 11:09

Bonjour samsam
1/2
dans votre tirage il est question de votre travail,d'une proposition d'une relation qui n'a rien de sentimentale.Vous devez rester positive et espérer cette maison.Pour l'heure ce n'est pas le moment.Votre famille est représentée.Vous avez ce projet qui prend du retard.Une jeune fille de moins de 30 ans est présente dans ce jeu (de 0 à 30 ans)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par samsam » Jeu 08 Juil 2010, 07:00

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous remercie pour votre réponse qui je ne vous cache pas m'a laissée interrogative.

Je reviens vers vous pour éclairer un peu ma lanterne. J'ai bien compris que mon projet d'acquisition de cette maison n'est en fait que reporté dans le temps.
En revanche, vous m'avez précisé que dans mon tirage, ma famille était représentée ainsi qu'une jeune fille de moins de 30 ans.

J'aimerais savoir quelles sont les influences, les rôles que ma famille et cette jeune fille auront dans l'acquisition de ma maison. Par ailleurs, pouvez-vous, s'il vous plait, m'en dire un peu plus sur cette proposition et cette relation qui devraient survenir dans le cadre de mon travail ?

Voici mes numéros : 3 53 47 39 44 9

Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'apportez.

Je vous souhaite une bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Juil 2010, 11:41

Bonjour samsam
la proposition est purement sexuelle,il n'y a aucun sentiment.Une femme entre 30 et 65 ans de votre famille donc soeur,tante,cousine etc est sûrement malade ce qui peut perturbé vos projets.Vous avez remis le 4 je ne peux donc pas voir plus loin pour la jeune fille de moins de 30 ans.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message