mimine64

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Sam 03 Juil 2010, 11:12

je crois me rappeller que le mariage de mimine est pour le 10 alors si il y en a qui sont encore en contact avec elle je lui souhaite plein de bonheur ,plein de petits mimime!si vous pouvez faire suivre merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 11:46

Je vais lui envoyer un texto !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Dim 04 Juil 2010, 22:10

Ton texto kin, m'a fait revenir sur le site pour voir ce message car par respect je souhaitais y répondre.
Alors, merci de penser à moi malgrè le fait que je ne vienne plus sur le site pour plusieurs raisons qui ne sont pas liées à vous.
La date du mariage a changé plusieurs fois c'est vrai qu'au tout début on avait évoqué le mois de juillet, finalement, et là c'est sûr, le mariage et le baptême de JORIS sont pour le 18 septembre.
Pour le reste, rouge, je t'ai envoyé des mails : j'affirme qu'il y a eu un malentendu !
Par moments, je pense au forum, mais je reconnais que désormais je n'ai plus le réflexe de venir, c'est comme si une page s'était tournée : ça ne veut pas dire que j'ai oublié et que je ne pense pas à vous. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et je suis contente de voir que le fofo existe toujours et qu'il a l'air de bien fonctionner : tu vois kin t'as réussie à dépasser tes doutes et ça a payé ! Bisous et encore merci pour vos pensées.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 09:01

Ah c'est gentil de venir :D je comprends tout à fait que le forum ne fasse partie de la vie que pour une période donnée.Il n'y a aucun contrat à signer quand on arrive ici,chacun a sa liberté.J'ai été contente de te connaitre. :wink:
carpe diem
Administrateur

par mimine64 » Mar 06 Juil 2010, 00:03

C'est vrai que le forum a fait énormément partie de ma vie à une période donnée, mais pour autant je n'en parle pas au passé. Moi je dirai plutot je suis contente de vous connaitre et non j'ai été contente de vous connaitre mais bon, chacun fait avec ses ressentis.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 06 Juil 2010, 10:58

pour mettre au présent il faut qu'il y ai encore des liens,on ne se croise plus.C'est une réalité,ce n'est pas un ressenti. :(
carpe diem
Administrateur

par mimine64 » Mar 06 Juil 2010, 23:07

C'est sûr, mais honnetement je ne pensais pas que nos "liens" se seraient arrêtés même si je ne viens plus sur le forum mais bon ça c'est passé, quelque part je me dis que si c'est arrivé c'est que ça devait se passer comme cela mais je pensais pas. Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses...
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 08 Juil 2010, 09:01

merci,je te souhaite toujours un heureux mariage :P
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message