question pro 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par karolinka » Ven 02 Juil 2010, 13:54

Bonjour Rouge je me retourne vers vous pour reposer ma question (Kinthia est tres occupé)..On m'as proposé un poste,dans la meme enseigne que je travail actuellement,mais c'est dans une ville a cote, sauf que j'aurai plus de travail,plus de responsabilités,et je ne suis pas sur de pouvoir assumé(manque de confiance en soi enorme).J'ai peur d'assumer aussi bien au travail que dans la vie privé,vue que j'eleve ma fille tte seule,ce n'est pas souvent facile d'arranger les choses!ma question est:
Dois-je accepter la proposition qui m'est faite ?

les chiffres:6-10-20-35-41-59

Karolina 14.01.1980
Merci enorme pour le tirage!gros bisousss
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 10:25

Bonjour karolinka
kinthia vous demandais une nouvelle série de chiffres,c'est vrai qu'il faut attendre un peu.
1:2
Le tirage commence par une rencontre,vos vacances avec un voyage à faire assez loin de votre domicile.Vous avez une joie à venir,une réunion de famille,une fête.Il y a des examens médicaux à faire.Apparemment ce n'est pas la bonne solution pour ce changement.vous vous engageriez sur une voie stérile.Les projets sont bloqués et il est inutile de faire des efforts qui ne mèneraient à rien.Mieux vaut attendre un moment plus favorable.Vous avez un abus de confiance,un risque de vol.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par karolinka » Mar 06 Juil 2010, 14:51

bonjour Rouge! Elle a férmé le forum apres m'avoir repondu et je pouvais plus reposer la question,ce n'est pas grave,je comprend.
Merci pour ce tirage!
pourriez vous me dire un peu plus sur cet abus de confiance?est ce que cela viens de travail?j'ai des doutes sur une employée depuis quelques temps et la vous me dites cela.je vais la surveiller plus particulierement.
Et la rencontre?C'est avec qui?Et où?
Et pour ce travail,qu'est ce que vous voulais dire par stérile?qu'il est precis?pas droit d'erreur?Si vous me dites cela c'est puisque je ne suis pas capable de travailler dedans?je ne suis pas si forte pour pouvoir y arriver?pour pouvoir assumer?
Les vacances c bon,maman et papa,soeur et frere et mamies,sais pas encore quand,mais c vraie que je part!la fete,une reunion de famille?il se peut qu'il y aura des anniversaires,on verra,la pour l'instant suis au courant de rien!
Je vous donne de nouvelles chiffres au cas ou besoin, 2-13-14-24-38-45
Karolina 14.01.1980

grooooos merciiiiiiiiiiiii
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 06 Juil 2010, 17:43

Bonjour karolinka
l'abus de confiance vient du travail.La rencontre se fait sans doute au cours de ce voyage,avec qui ça je n'ai pas l'info.Surtout que la question portait sur le professionnel.Par stérile c'est le travail qui ne vous apporte rien.
carpe diem
Administrateur

par karolinka » Mar 07 Déc 2010, 00:08

Bonsoir Rouge! un tit retour encore(je sais,je sais,c pas bon endroit)!Vous m'aviez dit "Vous avez un abus de confiance,un risque de vol".eh ben tout cela a eu lieu!il y avait du vol au travail,cela ne s'est pas trop bien fini pour une personne, mais je suis contente, car c'était vraiment tres tres difficile pour moi toute cette situation.tu a vu juste!merciiii.bon boullot.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 14 Déc 2010, 13:03

bonjour karolinka
merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message