La conduite !!!!!!! 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par 6marie2 » Jeu 01 Juil 2010, 06:59

Bonjour

Je tiens a vous remercier de prendre quelques instants pour me lire et me répondre.

Ma question concerne le domaine du permis de conduire: vais-je commencer à apprendre la conduite traditionnelle, d'ici les prochaines semaines avec mon moniteur auto-école?

Voici les chiffres qui me sont venus tout seul : 13-33-8-31-26-44

Merci de votre réponse

Marie, née le 11 Aout 1981
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 01 Juil 2010, 10:30

bonjour 6marie2
1/2
pour commencer j'ai une amélioration de la situation,un changement positif,un renouveau mais il touche plus à la santé.Il y a une guérison.Au niveau amical il faut rester positive et espérer.Si les liens avec ce moniteur sont bons ils s'améliorent encore.Il y a des efforts qui ne donnent pas grand chose c'est difficile.Il y a des papiers à mettre au clair pour éviter des problèmes avec la justice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 6marie2 » Jeu 01 Juil 2010, 10:59

Merci de votre réponse

Je fais vraiment beaucoup d'efforts, mais je sens qu'ils ne payent pas comme tu me dis, je suis courageuse, j'essaie de pousser mes limites sans résultats et je me décourage un peu, mes relations avec mon moniteur sont bonnes je me sens épaulée, mais je doute de moi alors je vais essayer de positiver en espèrant que tout ira bien.
J'ai fait un drôle de rêve, cette nuit c'est un peu particulier je ne me souviens pas de tout mais je tenais la main a quelqu'un et j'ai levé ma tête et une personne dans le ciel veillait sur moi, je vais croire à ma bonne étoile et on verra. J'ai pas d'autre solutions de toute façon.
Je suis bien contente pour ma santé, j'en ai subi beaucoup ses derniers temps une petite pause ca fait du bien a chaque jour suffit sa peine...
Merci de m'avoir répondu, je vais redoubler d'effort et si ca se passe pas bien, je tirerais une leçon de mes erreurs.
Marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 01 Juil 2010, 11:46

bon courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message