question voyance

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nunette » Jeu 24 Juin 2010, 10:53

bonjour,

j'aimerai savoir si je possede un don, (je suis réceptive à certaines choses....).merci :D bonne journée. :D
2-5-12-26-47-56
envoi des infos par mp
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 21:54
Localisation: maine et loire

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 11:34

Bonjour nunette
2/2
vous commencez par un épanouissement,une ouverture aux autres et sur le monde,vous êtes réceptive.Vous avez des contacts médiumnique (voyance,révélation,contact avec l'au-delà)les contacts peuvent venir par le biais des rêves.Vous devez y aller par étape,doucement sans rien précipiter.Vous êtes en période de croissance.Vous pouvez vous sentir seule dans votre démarche.Surtout ne tentez rien ,pas d'expérience car il y a danger.Utilisez les protections nécessaires.Vous pouvez être dans un période sèche,vous ne savez pas très bien où vous en êtes.Vous pouvez avoir un blocage,ne fuyez pas votre désir derrière la voie spirituelle.Vous allez avoir des changements,vous allez progresser peu à peu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nunette » Ven 25 Juin 2010, 20:33

bonsoir,
un grand et enorme merci pour cette réponse, je m'y attendais un peu, mais je doute toujours de mes capacités.bien sur, je ne tenterai rien sans conseils de personnes expérimentés.je sais (en parcourant des forums)que ça peut faire des dégats. je n'arrive pas a interpréter ce que vous me dites: ne fuyer pas vos desirs... merci de m'eclairer.
la magie blanche est-elle un bon support pour demarrer?
:D bonne soirée et encore mille merciiiii. :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 21:54
Localisation: maine et loire

par rouge pivoine » Sam 26 Juin 2010, 03:14

La magie même blanche a des retours qui peuvent causer du mal,c'est à éviter.Si vous avez une envie particulière assouvez la pour ne pas foncer dans l'ésotérisme pour une mauvaise raison.Bonne nuit
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité