Avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par chrissie » Mer 23 Juin 2010, 15:03

Je vis avev mon homme depuis un peu plus de 9 ans, il a un fils de 15 ans qui vit avec nous et nous avons également 2 enfants. Nous "sous-louons", une partie de la maison à son meilleur ami depuis mi-mai.

Mon conjoin m'as déjà trompée il y a +- 2 ans, aujourd'jui j'ai à nouveau des doutes car je trouve qu'il entretien une relation malsaine avec une femme sur son lieu de travail. Genre ils s'envoient plusieurs messages sur la journées, s'appelle souvent en journée et se voient en plus !
Lui me dit qu'elle lui court après mais que lui l'évite. S'il l'évite pourquoi l'appelle t'il alors ? Quand je lui ai posé la question il m'as dit que c'étais pour son meilleur ami (qui aujourd'hui ne bosse plus là-bas) et a qui j'ai fini par posé la question et m'as répondu que c'étais faux.... mais ca n'empêche aps que mon homme continue cette relation qu'il évite sois-disant, je trouve qu'il y a trop de mensonges autour de cette fille...

D'autre part, moi je me sent pas mal attirée par son meilleur ami, je ne pense pas que cela sois réciproque... Enfin, par moment si mais peut être est-ce juste mon imagination ???

Ma question: Comment va évoluer ma vie sentimentale suite à tout cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Christelle 26/05/1979
A la découverte du site

par chrissie » Mer 23 Juin 2010, 15:06

Désolée j'ai oublié de vous donné mes chiffres, les voici donc:

6 12 16

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 13:49

bonjour chrissie
1/2
vous avez un long chemin à faire avant d'avoir une relation satisfaisante.Là justement on arrive à votre situation actuelle,vous n'êtes pas libre d'aimer ou d'établir une union pour des raisons familiales.Vous avez l'écroulement d'un espoir ou d'une vie construite à 2.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message