Vers le contenu
par kosokundai » Mar 22 Juin 2010, 18:20
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:39
par kosokundai » Mer 23 Juin 2010, 17:42
par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 18:03
kosokundai a écrit:Bonjour,Merci tout d'abord de votre réponse, ta réponse. J'ai rencontré mon futur "transmetteur" avec qui j'ai eu un bon ressentit. C'est-à-dire il vit dans son époque, donc notre société avec des connaissances très pointues dans son domaine, en toute humilit, pas le baba cool ou le type qui plane à 15 mille. C'est surtout le fait que l'on m'a rapporté que cela amène de profonds changements dans sa propre vie. Est-ce que l'on relativise ? est-ce que tu peux développer plus ou c'est trop personnel. On m'a dit que l'on pouvait être physiquement aussi très fatigué pendant longtemps (chacun réagit différemment bien évidemment). Ma question est-ce ce sont des bouleversements profonds qui perturbent jusqu'à résoudre des choses que l'on ne soupçonnerait pas et qui se révèleraient. Je vais citer aussi quelque chose qui m'est étrangement arrivée. J'ai eu au téléphone un autre maître reiki juste pour prendre un rv (qui n'a pu se faire), c'était l'enseignant d'une amie, quand j'ai racroché le tel après qu'elle m'est expliquée beaucoup de choses, j'ai pendant le reste de la soirée, eu mal au ventre, une sensation inconnue dans la douleur et une autre douleur sourde et lourde au niveau du chakra niveau sternum. Ce sont des ressentis que je n'ai jamais eus. Etait-ce le fruit du hasard ou m'a-t'elle envoyée indirectement quelque chose ? Cette formation je l'ai mûrement réfléchie, plus de 2 ans donc j'y vais en toute sérénité, sans peur mais intriguée par ce que je pourrais découvrir. Tu vois ce que je veux dire...............Bonne soiréeKosokundai
par kosokundai » Jeu 24 Juin 2010, 19:29
par bleu-azur » Jeu 24 Juin 2010, 19:40
kosokundai a écrit:Bonsoir,Merci pour ton témoignage. Je suis très convaincue de ma démarche, je te reviendrai sur mes ressentis après l'initiation du premier niveau que je ferai en août. Je ferai la maintenance en septembre. Je suis rassurée et ce que tu m'écris converge avec ce que j'ai pu entendre à droite et de gauche. Bonne soirée, à bientôt. Kosokundai
par méluzine » Lun 02 Aoû 2010, 10:17
par kosokundai » Mar 03 Aoû 2010, 18:31
par kosokundai » Dim 15 Aoû 2010, 17:51