DEMANDE INFO SUR REIKI

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par kosokundai » Mar 22 Juin 2010, 18:20

Bonsoir à Toutes et à tous,
Je vais me lancer dans une formation de reiki en août, je suis "étudiante" en shiatsu, je passe en troisième année, le reiki je pense sera un formidable complément pour ma pratique.
J'aurais aimé avoir des témoignages de celles et ceux qui pratiquent le reiki sans être spécialement maître reiki (ils sont les bienvenus aussi), savoir ce que cela vous a procuré en retour (émotions...) on me dit que cela nous bouscule. A quoi dois-je m'attendre en retour, bien sûr chaque individu a son propre ressenti.
Je vous remercie par avance à celles et ceux qui voudront bien m'apporter leur témoignage.
Bonne soirée à vous tous.
Kosokundai
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:39

Bonsoir, je te conseille d'en parler avec ton futur maître :wink: de lui poser des questions avant l'initiation. Avec le prix qu'ils demande ils peuvent bien faire ça... Perso, ça m'a beaucoup apporté e effectivement beaucoup de changements profonds dans ma vie ont suivi :wink:
bleu-azur
 

par kosokundai » Mer 23 Juin 2010, 17:42

Bonjour,