Question à Kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Valérie » Lun 18 Déc 2006, 20:47

Bonjour Kinthia,

toute nouvelle sur ce site, j'ose poser une question pour le tarot de Belline

Voila, je suis née le 04/01/68 et mes chiffres sont les suivants : 9 48 4 15 29

domaine sentimental :

j'ai eu une relation avec un homme de 50 ans pendant 2 ans, qui s'est je dirais stérile alors que sentimentalement je dirais que ses sentiments étaient sincères.

J'ai maintenant rencontré un autre homme qui cette fois est beaucoup plus vieux et qui possède certains dons divinatoires. Ce dernier m'assure que nous avons un bout de chemin à faire ensemble.

Que vois tu en dans cette relation, sera t'elle positive pour moi car son age est un complexe pour moi.
ai je fais une erreur?

MERCI D'AVANCE
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 18 Déc 2006, 21:00

euh....tu ne veux pas de moi?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Valérie » Mar 19 Déc 2006, 14:46

mille excuses Rouge Pivoine

bien sur tu peux me répondre.
Désolée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 20 Déc 2006, 12:08

de rien mais si tu tiens à kinthia il faut attendre plus longtemps mais j'avoue qu'elle est meilleure que moi :P
tu as une vie affective paisible.Un amour simple et naturel sans complexe avec un côté cocooning mais aussi parfois un repli vers ta famille ou ton couple.
Tu vas avoir une période dure sur le plan affectif.Tu prends des coups ou va en recevoir.Il te faut faire un examen de conscience concernant l'équilibre de
ton couple.
Début d'une liaison ou d'une vie à 2,renouvellement d'un amour ou heureux
évènement.
Tu es sur la bonne voie,tu es poussée par des vents favorables.Cependant attention à ton imaginaire,aux rêves,aux images.Tu peux être dans une période euphorique mais totalement illusoire.
Tu as un amour partagé et sincère,le bonheur.
tu peux être heureuse avec cet homme et comme dit le proverbe pour vivre heureux vivons caché!
carpe diem
Administrateur

par Valérie » Ven 22 Déc 2006, 12:31

bonjour Rouge Pivoine,

et merci pour ta prédiction.
Je te tiendrais au courant
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 22 Déc 2006, 17:13

Merci Valérie
carpe diem
Administrateur

par Valérie » Mar 26 Déc 2006, 15:53

Bonjour à Rouge Pivoine et Kynthia

j'ai une autre question, j'espère que vous pourrez y répondre.
j'ai pris conscience d'un problème de dépendance affective, chez moi.
On me fait prendre conscience d'un autre problème, c'est que je recherche toujours l'approbation des autres, à me faire accepter, à me faire apprécier par ma conduite, par exemple je pense qu'en fréquentant un certain type d'homme, je sais que je serais mieux acceptée par mon entourage, qu'en fréquentant un homme qui a l'age de mon père.

Pourquoi ai je ce besoin viscéral de fonctionner en me préocupant de ce que les autres peuvent penser de moi, au lieu de faire passer mon besoin à moi en premier avant de penser à ce que les autres peuvent penser de moi. j'ai honte de m'afficher avec lui, et ce besoin est plus important que mon bien être apparement.

J'espère avoir été assez claire dans mes propos.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 27 Déc 2006, 14:47

bonjour Valérie.
Je pense que tu as un gros manque de confiance en toi,il faudrait que tu arrives à le dépasser.C'est difficile je le sais mais c'est ton bien-être qui est en cause.Tu vas passer à côté de ta vie et tu seras la seule à le regretter,ce n'est pas ceux qui veulent te voir te comporter comme ils le veulent qui en
seront peiné.Vis ta vie et tant pis si il y a des mécontents,tu es adulte non?
Prends toi en main et fais toi aider pour t'imposer dans ta famille.Ton ami
peut sans doute te soutenir.Au début ça ne peut pas plaire mais si ton entourage voit que c'est du solide ils finiront par l'accepter.Passe au dessus de leurs idées.Si tu veux,propose une nouvelle série de chiffres en pensant clairement à une question sur l'acceptation de ton ami par ton entourage.Je
te souhaite bonne chance
carpe diem
Administrateur

par Valérie » Mer 27 Déc 2006, 15:43

Rebonjour Pivoine,

je suis donc le conseil que tu viens de me donner, et voici les chiffres :

27 9 38 15 46

sachant le complexe que je me fais vis a vis de ce nouvel ami trop agé, pense tu que mon entourage et ma fille l'accepterons.
Il se montre souvent très jaloux allant jusqu'a controler mes déplacements, je me demande si je n'ai pas fais une erreur. Je pense que tu as raison mon manque de confiance empoisonne tout.

Avec la période des fêtes, mon ancien compagnon me manque beaucoup, et je me demande si je n'ai pas fait d'erreur en rompant avec lui.

MERCI D'AVANCE
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 27 Déc 2006, 16:45

Bonzour Valérie !

Maintenant me voilà :wink: c'est surprise, soit tu tombes sur moi ou sur rouge pivoine ! Là c'est mon tour :wink: !

Alors, selon ton tirage il semble cependant que malgré tout il y a de l'amour entre toi et ton nouvel ami. Les liens sont forts et puissants. Cependant, il semble que tu ais besoin de prendre certaines distances avec lui. Un besoin de s'évader sinon. Mais en gros il y a un écart qui se creuse, ou une barrière qui est mise, quelque chose qui prouve le besoin de souffler et de réfléchir à la question. Il y a des conflits qui ressurgissent, tu as certainement envie de t'évader, l'Oracle réitère. Ne penserais-tu pas à quelqu'un d'autre? Tu as la tête ailleurs on dirait. Tu penses à quelqu'un d'autre et de ce faite ta relation actuelle risque de battre de l'aile. La chance va revenir, cependant attention aux illusions. Poses toi les bonnes questions Valérie. Pense à toi bonheur. Tu as tendance à faire des mauvais choix et en subis malheureusement les conséquences au jour d'aujourd'hui. Il est nécessaire de faire le point et de réajuster le malaise qui plane.
Administrateur

par Valérie » Mer 27 Déc 2006, 21:29

Bonjour Kinthia

et merci pour ta réponse. C'est un plaisir de discuter avec vous 2

Donc selon toi, j'ai de l'avenir avec cet homme.
Tu as raison quand tu dis que j'ai besoin de souffler, je ne sais plus ou donner de la tête.

Peux tu me dire si je fais bien de rompre avec mon ancien ami. Me trahira t'il à nouveau si je reviens avec lui?

Je sais qu'il me faut faire un choix, et justement comme tu me l'as dis cette fois je voudrais faire le bon choix.

Merci
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message