sortir de l impasse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par clo1961 » Mar 22 Juin 2010, 15:25

Bonjour je viens de découvrir votre forum, lire quelques conversations, et je vous remercie de ne visiblement pas faire de réponses automatiques, apres tout il y a plein de tirages automatiques pour cela ! merci de faire un peu de benevolat
J'ai perdu mon travail et n'arrive pas à en retrouver depuis 3 ans, enfin, je bricole on va dire, mais rien de stable. je dois prendre des décisions importantes si rien ne se produit dans les 3 mois qui viennent: vendre la maison et repartir chez ma mère, et chercher du travail dans une autre région. je suis donc tres perturbée par ces decisions difficiles à prendre; j'ai une negociation pour un travail en cours, mais ce n'est pas simple, la direction europe leur a coupé le budget, on essaie de trouver une formule prestation de service autoentrepreneur pour que je puisse quand meme travailler pour eux.
Bref, tout est confus et angoissant, pourriez vous je vous prie m'eclairer sur la tendance de mon avenir professionnel s'il vous plait? je vis seule avec un enfant, je m'appelle claudine et suis née le 02/06/1961 (ma fille sarah est nee le 20/06/1999)
Voici les 6 chiffres
20 17 56 47 18 22

Vous remerciant
Claudine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 16:52

Bonjour clo
1/2
il y a une joie importante à venir,elle peut être une réunion de famille,un mariage.Vous êtes aidée,soutenue vous n'êtes pas seule.Vous avez une réussite,un emploi plus stable arrive.Une femme entre 30 et 65 ans aux cheveux clairs est présente dans votre jeu.Il y a le début de quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par clo1961 » Jeu 24 Juin 2010, 16:44

merci beaucoup.effectivement je suis soutenue par le pere de ma fille , dont je suis séparée, et ma mère, mais tous les deux commencent à avoir du mal! il faudrait donc que j'envisage peut etre des mesure drastiques pour septembre en mettant la maison en vente car les huissiers sont quand meme pres de la porte..j'envoie des cv mais pas de réponses, pour cette possibilité de contrat en mode autoentrepreneur, pourrait on voir si cela pourrait aboutir au cours de cet été? car si la réponse est négative, le temps que je négocie sur d'autres postes, que j'aie des entretiens, je ne trouverai pas de boulot avant decembre et il faut que je gère les problemes financiers immédiats..
je ne sais pas si vous pouvez regarder cela, en l'affirmative, je vous remercie

Claudine 02 /06 /61

23 45 57 10 22 11
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 11:37

Bonjour clo
pour cette question il faut patienter jusqu'au prochain tirage autorisé.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur