question professionel 2/2

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par karolinka » Ven 18 Juin 2010, 23:44

Bonjour Kinthia!
j'ai un petit probleme qui me tracasse toute la journée!
On m'a proposé un poste de travail,un peu plus haut que ce que je fais maintenant!ca pourrai etre une bonne evaluation pour moi!Je
vais faire a peu pres la meme chose mais y aura de la paperasse a faire aussi!bref,le probleme que j'ai est que je ne me sent pas si forte pour pouvoir acceder a ce poste,mais de l'autre cote,je sais qu'il n'y aura pas une deuxieme proposition comme celle la et ca aura ete bete de ne pas en profiter!je ne sais pas trop comment construire ma question.j'aimerai bien accepter cette offre,mais j'ai peur de ne pas arriver aux attentes de mon futur employeur(barriere de langage et de la langue surtout)!je ne veux pas savoir si j'accepte cette offre mais est ce qu'en acceptons cet emploi je vais etre efficace,je vais travailler bien,est ce que je vais m'en sortir? :oops:
Mille merci pour le tirage,j'espere reussit!grooooos bisousss et bon travail!
Karolina 14.01.1980

4.9.13.25.35
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Mer 02 Déc 2009, 00:41
Localisation: pessac

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:27

Bonjour karolinka
Je vous propose de reformuler votre question en "Dois-je accepter la proposition qui m'est faite ?" et donnez moi une nouvelle série de chiffres.
Pour rappel : le forum est saturé de questions et est donc extrêmement ralenti (même pour les bénévoles). Si vous souhaitez une réponse rapide je vous invite à vous tourner davantage vers le site (accessible en cliquant sur le lien de ma signature), auquel cas soyez très très très patiente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités