relation ambigue...

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par rowan » Ven 18 Juin 2010, 23:11

bonsoir,


J'ai vécu une belle histoire avec Guillaume, né le 15/04/80. Elle s'est malheureusement terminée en mai à cause d'un problème de santé (il a une sclérose en plaques). La situation était devenue trop lourde à gérer...De son côté, il prétend être mieux seul car c'est difficile de se projeter quand on a des risques de se retrouver en fauteuil d'ici 10 ans. Du mien, et bien, c'est plus flou : je tiens encore énormément à lui. Ma raison me dit de continuer ma vie, de "chercher ailleurs " mais je ne veux pas le laisser tomber, nous nous voyons souvent et entretenons une "amitié amoureuse".
Comment va évoluer notre relation ?

merci

Sandrine 07/05/72

5/12/9/17/2
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 18:10

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:22

bonjour rowan

Là pour le moment il ressort que l'un et l'autre vous avez besoin de prendre votre temps et du temps au sens large. Le calme et la sérénité sont activement recherchés pour comprendre ce qui est en train de se dérouler. IL est venu le temps de réfléchir et de se mettre à l'écart de l'agitation qui ne correspond pas à ce que vous cherchez tous les deux. Il n'y a pas de réponse à proprement parlé, juste le besoin de se retirer de l'agitation pour être calme, c'est ce qui sort en tout premier. Ce qui ressort également c'est un certain besoin de communiquer, il semble qu'il y ait encore des quiproquo mais aussi des choses passées sous silence qui n'arrivent simplement pas à être dites. Avec le temps vous réussirez à crever l'abcès sur des thèmes apparemment tabous. Pour aborder ces sujets dits délicats, il vous est conseillé d'écrire, d'échanger des lettres ou des textos si vous ne pouvez pas le dire en face à face. Lui est en tout cas sincère dans sa démarche, tout comme vous, où vous êtes empreinte toujours d'une forte affection pour lui teintée de tendresse. Même si votre situation va encore évoluer, il semble que quand l'un et l'autre vous aurez pris le temps d'écrire ce que vous ne pourrez dire, vos liens vont se resserrer naturellement et vous permettre de favoriser cette relation vers l'épanouissement le plus total. Le bonheur est dans votre jeu. De bonnes surprises sont en tout cas attendues. Vous ne vous sentirez plus seule. Il est même probable que le bonheur se solde par une éventuelle grossesse, ou du moins par un heureux événement soit pour vous ou pour quelqu'un qui vous est proche. Il y a donc apparemment une remise en couple sincère qui vous mènera droit vers le bonheur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités