soucis familliaux enfants et papa

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par nelly » Mer 16 Juin 2010, 21:23

Bonsoir à tous,

Comment vont aboutir nos soucis actuels avec le papa ?

la 5,7,18,20 et la 6

Merci
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par nelly » Jeu 17 Juin 2010, 08:36

Hop pop j'ai oublié

Valérie le 14/01/1971
Merci
Bonne journée
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:11

Bonjour nelly
Je ne suis pas sûre de bien saisir votre question ? Est-ce que ça vous concerne vous + les enfants, juste les enfants ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nelly » Jeu 17 Juin 2010, 20:13

:idea: Suite à de gros soucis chez le papa, il ne prend pratiquement plus les enfants.
J'ai tenté médiation,....il ne veut pas.
A présent j'aimerai savoir si ça va encore se dégrader ou si ça va s'arranger (et rentrer dans l'ordre comme avant) ?

Merci Kinthia
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Kinthia » Ven 18 Juin 2010, 11:01

Je vais être lourde, mais je vais vous demander de tourner une autre formulation pour votre question plus précise avec une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nelly » Ven 18 Juin 2010, 20:30

Bonsoir

:oops: "Je vais être lourde," mais non Kinthia c'est moi qui suis un peu brouillon.

Comment va se terminer le divorce.
Ma série 8.13.21.15 ET LE 27

Valérie le 140/01/1971
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:12

Bonjour Nelly
Je m'occupe de ma première question "divorce" avec Le Petit Lenormand alors j'espère que vous serez indulgente.
Vous êtes donc bien apparemment dans une phase où vous avez laissé le passé de côté. Vous êtes en train de construire un nouveau cycle de votre vie. En tout cas la séparation demeure de plus en plus officielle. Le moment est en tout cas assez pesant et lourd pour vous mais aussi pour votre cercle familial proche puisque le Petit Lenormand parle de crise de larmes, de douleurs morales, de tristesse générale, ce qui plombe nettement votre tirage. Vous pensez apparemment beaucoup au bien-être et à l'équilibre de vos enfants, et les voir traverser cette épreuve vous fait beaucoup de mal. Le papa pourtant ne semble pas dans la configuration d'accepter le divorce sans rien dire. Le Petit Lenormand parle ainsi de conflits, d'embûches, d'obstacles en tous genres qui viendront contrarier le bon déroulement du divorce. Concrètement, il semble que votre ex ne se laisse pas "faire" et décide de contre-attaquer, en désespoir de cause. Ne vous attendez pas à ce que tout se passe bien, ou qu'il accepte tout sans broncher. Il se sentira quelque peu trahi et se montrera peu ouvert à une conciliation. Mais une carte vient relever la tonalité déjà peu encourageant de votre tirage en expliquant que vous pourrez faire appel à des personnes qui viendront vous aider et ainsi calmer le "jeu". Vous compterez ainsi sur le soutien et l'appui de personnes influentes. Ainsi, une accalmie pourra venir apaiser le climat et favoriser cette séparation qui se déroulera davantage sereinement. Il s'agit pour votre ex d'un long travail d'acceptation que lui seul peut faire. Des courriers devraient s'échanger, ou du moins la communication sera reine pour vous aider dans cette procédure. Il est probable également qu'il vous soit conseillé de mettre par écrit vos demandes. Il faut impérativement qu'il reste une trace écrite quoi qu'il en soit. Privilégiez donc avant tout l'écrit. Mais le divorce interviendra.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités