boulot boulot

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par coxy » Mer 16 Juin 2010, 01:23

Bonjour Kinthia ,

Avant tout, merci pour ce que vous faites sur ce site ..
Je voudrai savoir si je vais enfin obtenir un travail dit "stable" c-à-d
un CDI ? et s il vous est possible, je voudrai aussi connaitre le secteur d'activité
que vous ressentez ?

Sandra le 01/05/1973
Mes chiffres : 4.9.8.2.3

Bien à vous
Coxy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Mar 2010, 01:08

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:10

Bonjour coxy

En premier lieu, le Petit Lenormand parle davantage de votre famille, indice que vous avez envie/besoin de trouver une stabilité pour être plus sereine vis à vis de votre famille ou par rapport à vos projets familiaux. Vous êtes en quête d'une stabilité qui s'en ressentira dans votre foyer. Il est également dit que vos démarches professionnelles seront couronnées de succès, et de joie, l'épanouissement n'est pas loin. Vous serez contente de votre voie professionnelle. Tout ce qui concerne également les voies artistiques peuvent vous être conseillées. Alors que tout se présentait bien, que vous étiez apparemment contente d'une concrétisation, il semble que la chute sera brutale. Vous étiez apparemment pleine d'espoir face à une éventualité professionnelle, mais apparemment, il semble que ça n'aboutisse pas. Peut-être s'agit-il d'une proposition qui n'ira pas à son terme. La fin d'un cycle est pressentie. Vous allez rebondir dans un temps second, mais ça va venir, gardez confiance. Ne faites pas trop vite confiance. Après un temps pénible de ralentissement professionnelle et de paroles qui ne se concrétisent pas, la chance reviendra vous chatouiller et vous permettre de trouver une autre voie. A partir de là, quand vous compterez sur le soutien insolent de la chance, sachez qu'une voie se débloquera. Il est fort probable que vous trouviez un emploi par contre assez éloigné de votre domicile qui nécessite des déplacements fréquents mais aussi fatiguant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités