le travail

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par lézardo » Lun 14 Juin 2010, 19:46

Bonjour
Voici mes chiffres : 5,12,15,22,33
Antoinette
26/3/1966
Je travail actuellement à temps partiel, et j'aimerai savoir si j'obtiendrais prochainement un emploi à temps complet dans moins d'un an.
Merci et à bientôt
lézardo
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:02

Bonjour lézardo

Votre tirage annonce ceci :
Vous pourrez espérer un temps complet sur votre lieu même de travail, mais il est dit que tout doit se mettre en place. Ca prendra donc du temps, mais vous avez tout le nécessaire pour réussir. Rien n'est encore décidé pour que le temps complet se dessine dans le temps immédiat, mais vous avez une ouverture. Il vous est conseillé de justement parler, échanger, évoquer vos souhaits et ambitions professionnels pour qu'ils soient entendus et compris de tous. Allez droit au but, évitez les échanges superficiels qui perdront de leur sens. Parlez, communiquez. En tout cas, la communication ressort comme essentielle pour votre projet professionnel. Si vous cherchez à être employée ailleurs, vous recevrez sûrement des nouvelles. Vous êtes compétente et sérieuse, votre chef s'en rend compte. Votre caractère vous pousse à évoluer continuellement. Vous n'êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers ou à vous économiser au travail, au contraire, vous êtes une valeur sûre. Vous souhaitez défendre votre place et faire valoir vos compétences. Un côté plus stable et valorisant va arriver grâce à tous les efforts que vous mettez en oeuvre. Une proposition professionnelle pourrait vous être faite, vous allez avoir le choix probable entre 2 possibilités. A vous de peser le pour et le contre. Attention une des deux probabilités professionnelles laisse la place à un potentiel abus de confiance. Je suppose qu'il vous sera à nouveau proposer un temps partiel et non complet, mais qu'ils vous feront miroiter un temps complet après. Rien n'est sûr. Votre avenir professionnel n'est apparemment pas clair dans votre entreprise actuelle qui ne cherche qu'à faire du profit. Peu importe les personnes c'est le profit qui compte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Jeu 17 Juin 2010, 21:04

Bonsoir
Tous d'abord merci. Je vois que tout est bien, de mon côté, c'est vrai je suis une bosseuse et honnête.
Apparemment je peux esperer un temps complet mais qui n'aboutira peut être pas Est ce bien comme cela que vous le voyez.
Et quand vous dite qu'il ne cherche que du profit : de qui parlez vous, de la chef (avec qui je m'entend bien ou le patron ( que je connais trés bien car ce poste je l'ai eu par son soutien).
Je ne sais plus de qui me méfier, et si j'ai de l'espoir dans ce poste. (ou je dois chercher autre chose)
merci de m'aider à trouver la meilleure solution pour mon bien être, car je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai connu auparavant (la dépression).
Merci et à bientôt
:D
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france

par Kinthia » Ven 18 Juin 2010, 11:03

Bonjour
Pour moi vous aurez le choix entre 2 possibilités. Je vous conseillerais de ne pas fermer vos portes à d'autres entreprises. Continuez de postuler ailleurs, on ne sait jamais histoire d'assurer vos arrières. Mais en tout cas, je n'aime pas profondément la boîte où vous exercez actuellement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lézardo » Ven 18 Juin 2010, 21:51

Bonsoir Kinthia
Merci, je vais réfléchir à ce que vous me dite. J'aime mon travail car il est en relation avec le public et j'aime bien, mais pour le reste j'ai des doutes. Ce qui me convient aussi c'est que je travail à 2 mn de chez moi et c'est pour moi un grand avantage.
Je vais envisager de chercher autre chose mais ce poste pouvais m'apporter aussi une titularisation d'ici quelques mois.
Je suis vraiment dans une mauvaise situation. En attendant. je vous souhaite un bon week end et encore merci pour vos conseil
tigresse
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 23:42
Localisation: roissy-en-france


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité